Événement Monstre pour vaincre la Sclérose en plaques

Zombie-Maison-hantee-au-profit-Societe-canadienne_Sclerose-en-plaques-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comInaugurée une première fois en 2009, La Maison hantée au profit de la Société canadienne de la Sclérose en plaques sera de retour une fois de plus cette année pour effrayer les amateurs de frissons et de sensations fortes. C’est au 427 rue Taillefer, à Salaberry-de-Valleyfield, que les Zombies sèmeront la terreur le soir de l’Halloween.

Au cours des quatre dernières années, près de 2 500 $ ont été amassés pour la cause et plus de 3 000 personnes, petits et grands, ont su s’aventurer dans les différents parcours réalisés par Kim Malette, Samuel Lauzon et plusieurs de leurs amis.

Cette année, 50 personnages aussi passionnés par la fête de l’horreur les uns les autres seront réunis pour vous terrifier tout au long de cet immense labyrinthe hanté. L’événement est gratuit et accessible à tous. Des dons volontaires seront récoltés sur place et il y aura également du maïs soufflé et des petits jus en vente à 1 $. Tous les fonds récoltés seront directement remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Montérégie.

Sorcieres-Maison-hantee-au-profit-Societe-canadienne_Sclerose-en-plaques-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com«On travaille là-dessus depuis la fin de l’été et on se surpasse d’année en année. C’est devenu une tradition pour nous et on souhaite que ça en devienne une également pour la population. On amasse des fonds pour une bonne cause en sachant très bien que cette maladie touche beaucoup de gens, dont certains très près de nous. On se donne à fond et ça rapporte beaucoup», souligne Kim Malette, une des organisatrices.

Cette soirée de l’horreur réalisée grâce à de nombreux partenaires et commanditaires en sera à sa cinquième édition et le groupe d’organisateurs mise gros pour épater la galerie avec deux fois plus de personnages et un parcours deux fois plus long que l’an dernier.

Ce groupe d’amis use de leur imagination afin de créer chaque année de nouveaux déguisements et de nouveaux décors, et ce, toujours en abordant divers thèmes. Après l’Asile psychiatrique, le Cirque hanté et l’Halloween classique, ce sont désormais les Zombies qui essaieront de vous capturer lors de la soirée «APOCALYPSE» du 31 octobre prochain. C’est un rendez-vous à ne pas manquer dès 18 h, au 427 rue Taillefer.

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
COVID-19 : La Montérégie atteint le palier jaune du système d’alertes régionales COVID-19 : La Montérégie atteint le palier jaune du système d’alertes régionales
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.