Études-travail : le concours Le plus fort c’est mon boss se poursuit

Affiche Recherche Le Boss le plus fort visuel via CJE Vaudreuil-SoulangesLa deuxième édition du concours Le plus fort c’est mon boss, un beau projet de conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges est en cours depuis quelques semaines déjà. Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges et le comité de pilotage du projet précisent que cette campagne originale vise à mettre en valeur les employeurs de la région qui soutiennent la conciliation études-travail chez leurs employés-étudiants.

Nombreux employeurs engagés

Le CJE Vaudreuil-Soulanges et ses partenaires sont évidemment heureux de la collaboration de nombreux employeurs du territoire qui sont déjà attentifs aux besoins de leurs employés-étudiants et qui ont à coeur la réussite éducative.

68 employeurs engagés à ce jour !

Concours Le_plus_fort_c_est_mon_boss gagnant Patate et Persil Eric_Blais photo courtoisie CJE

Éric Blais du casse-coûte Patate & persil avait remporté le concours en 2017

Mentionnons que la liste des employeurs participants à l’édition 2018-19 du projet s’allonge constamment. 68 employeurs de Vaudreuil-Soulanges détiennent déjà la certification ! Vous pouvez d’ailleurs consulter la liste de ces employeurs engagés en conciliation études-travail dans la région en cliquant sur ce lien.

À ce stade-ci, les membres du projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges souhaitent remercier les employeurs pour leur soutien dans le cheminement scolaire de leurs employés-étudiants.

Dénicher les bons patrons

La 2e édition du concours Le plus fort c’est mon boss s’échelonne jusqu’au 14 juin prochain. Si ce n’est pas déjà fait, les étudiants de 16 à 24 ans de Vaudreuil-Soulanges qui croient avoir le patron le plus fort en matière de conciliation études-travail sont invités à soumettre la candidature de leur employeur.

SVeilleux MDumoulin et EBelec du CJE Vaudreuil-Soulanges photo courtoisie

Mireille Dumoulin chargée de projets au Carrefour Jeunesse-emploi entourée de la directrice générale Sylvie Veilleux et de la coordonnatrice des services Ève Bélec

Pour être admissible, l’entreprise doit adhérer gratuitement au programme Conciliation études-travail simplement en communiquant avec Mireille Dumoulin la responsable du projet au CJE Vaudreuil-Soulanges (450 455-3185).

Pour les jeunes de 16 à 24 ans, la procédure pour participer est simple. Les étudiants doivent remplir un formulaire contenant leurs coordonnées, le nom de leur lieu de travail, une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur, ainsi que leurs réponses à ces deux questions :

  • Selon toi, pourquoi ton patron est-il le plus fort en matière de conciliation études-travail?
  • Que fait ton employeur pour t’aider à concilier les études et le travail ?

La date limite pour soumettre une candidature est le 14 juin prochain. Le tout peut se faire rapidement en ligne via ce lien du site SurveyMonkey.

iPad et chèques-cadeaux à l’enjeu

Les 16-24 ans qui participent au concours courent la chance de gagner un iPad, un chèque-cadeau de 150 $, ou encore un chèque-cadeau de 100 $.

Pour l’employeur gagnant, il obtiendra le titre du Boss le plus fort 2018 et un trophée.

Pour les employés-étudiants et les employeurs qui souhaitent en savoir plus, vous pouvez contacter Mireille Dumoulin au Carrefour Jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges au 450 455-3185 (courriel : [email protected]).

annonce concours 2018 Le_plus_fort_c_est_mon_boss photo CJEVS via INFOSuroit

Les membres du comité de pilote du projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges lors du lancement de la 2e édition du Concours Le plus fort c’est mon boss!


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le MUSO propose deux ateliers de création avec l’artiste Mélanie Gingras Le MUSO propose deux ateliers de création avec l’artiste Mélanie Gingras
Don majeur de Desjardins en appui à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Don majeur de Desjardins en appui à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Retour du Salon virtuel de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 27 novembre Retour du Salon virtuel de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 27 novembre
31e finale locale de Cégeps en spectacle :  Le grand voyage des artistes 31e finale locale de Cégeps en spectacle : Le grand voyage des artistes
Des poinsettias en appui à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges Des poinsettias en appui à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.