Étienne Drapeau en concert-bénéfice à l’église de Sainte-Martine

Etienne-Drapeau-en-concert-benefice-bientot-a-Ste-Martine-Photo-Julien-Faugere-publiee-par-INFOSuroit-com_Ce samedi soir dès 20, l’auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste Étienne Drapeau présentera un concert-bénéfice à l’église de Sainte-Martine au profit des communautés de la Fabrique soit Sainte-Martine , Saint-Urbain-Premier et Très-Saint-Sacrement de Howick.

Assurément qu’Étienne Drapeau interprétera des chansons de son quatrième album Le monde est beau qui sera officiellement en magasin le 23 octobre prochain. C’est tout un privilège pour la région que de recevoir l’artiste qui sera en avant-première montréalaise pour sa nouvelle tournée Le monde est beau dès le 23 novembre au Théâtre Saint-Denis.

Étienne Drapeau a fait Star Académie en 2004. Depuis ce temps il a parcouru beaucoup de chemin et il a collaboré avec plusieurs artistes. Son spectacle de samedi sera présenté à l’église Sainte-Martine du 122, rue St-Joseph. Billets en vente notamment auprès de Nathalie Mainville : 450-427-1499 – 30 $ en pré-vente et 40 $ à la porte samedi.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Haut-Saint-Laurent Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux d’asphaltage sur les routes 138 et 202 Travaux d’asphaltage sur les routes 138 et 202
Sainte-Martine : un musée à ciel ouvert au coeur du Parc régional Sainte-Martine : un musée à ciel ouvert au coeur du Parc régional
Activités familiales sur le site patrimonial de l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal Activités familiales sur le site patrimonial de l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal
Levée de l’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine Levée de l’interdiction d’arrosage aussi à Sainte-Martine
Une série de spectacles ambulants en août à Sainte-Martine Une série de spectacles ambulants en août à Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.