Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Étienne Drapeau aux Mardis en Musique

Etienne_Drapeau aux Mardis_en_musique de Valleyfield Copyright Photo etiennedrapeau_ca(Adèle Major) – La 19e saison des Mardis en Musique présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent se poursuit le 30 juin avec la venue d’Étienne Drapeau.

À 19 h, sous la rotonde du parc Delpha-Sauvé, vous pourrez voir l’auteur-compositeur-interprète bien connu du public grâce à son passage à Star Académie en 2004.

Le style unique d’Étienne Drapeau rappelle à la fois Lynda Lemay et Francis Cabrel. Ce multi-instrumentiste manie avec brio les mélodies douces et la poésie touchante.

Paru à la fin de 2014, T’es toute ma vie, son plus récent album a remporté un franc succès. L’extrait T’es toute ma vie, pièce titre de l’album, a d’ailleurs siégé plus de cinq semaines au numéro 1 du palmarès BDS Pop-adulte.

Ce mardi, ne manquez pas Étienne Drapeau aux Mardis en Musique. Une soirée musicale toute en douceur et en mélodie dans le décor enchanteur du parc Delpha-Sauvé, entre le Vieux canal de Beauharnois et la baie du lac Saint-François au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Comme tous les concerts des Mardis en Musique, le spectacle d’Étienne Drapeau sera gratuit, mais une contribution volontaire est toujours appréciée.

Mardis-en-musique-a-Valleyfield-assistance-12-juillet-2011-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLes Mardis en Musique de la Chambre de commerce se poursuivent jusqu’au 25 août. Voici d’ailleurs les spectacles à venir au mois de juillet :

14 juillet : Greasemania;
21 juillet : Soirée familiale avec Églantine et le Capitaine Pompidou dès 18 h, et les Beach Bums à 19 h ;
28 juillet : Louis-André Allen et Yoland Simard.

Pour plus d’informations sur la programmation des Mardis en Musique, consultez le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes à la caserne du boulevard du Havre Portes ouvertes à la caserne du boulevard du Havre
Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés Nouvelles capsules vidéos sur les services offerts aux aînés
Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé Dîner entre ciel et terre : 14 500 $ pour la santé
Le Rallye Coton-46 2017 sera au profit de la Maison des Jeunes Le Rallye Coton-46 2017 sera au profit de la Maison des Jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.