Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Érick Faubert, le nouveau DG de la SADC du Suroît-Sud

Erick_Faubert dg SADC Photo courtoisie publiee par INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Après 24 ans chez Desjardins, Érick Faubert fait le saut à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud et est, depuis le 9 février dernier, le nouveau directeur général de l’organisme.

Le conseil d’administration a entériné la nomination de M. Faubert. Gestionnaire chevronné du domaine financier, Érick Faubert a assumé diverses fonctions au sein du Mouvement Desjardins au cours des 24 dernières années. Jusqu’à sa présente nomination, il était directeur principal de marché commercial et immobilier au Centre financier aux entreprises du Sud-Ouest de la Montérégie.

Mentionnons également que M. Faubert est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires en services financiers, il possède également un baccalauréat en finances et un certificat en droit des affaires.

Impliqué dans son milieu

Érick Faubert connaît bien les réalités de la région pour s’être impliqué au fil des ans dans différents organismes à caractère sportif et économique, dont la Chambre de commerce et d’industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-St-Laurent.

« Nous sommes très heureux que M. Faubert se joigne à notre équipe et sommes confiants qu’il saura faire preuve d’un leadership efficace afin d’assurer la continuité de notre mission auprès des entrepreneurs et des partenaires financiers du milieu », a mentionné Pierre-Luc Joncas, président du conseil d’administration de la SADC.

SADC_du_SuroitSud bureau de Valleyfield Photo INFOSuroit_comDans son nouveau rôle, Érick Faubert aura à assurer la direction et la gestion de l’organisme à la lumière des orientations stratégiques et des politiques de financement établies par le conseil d’administration de la SADC du Suroit-Sud.

La SADC du Suroît-Sud est un organisme sans but lucratif voué au développement économique et local des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme accompagne les entrepreneurs par du financement, des services-conseils gratuits et du mentorat. Développement économique Canada parraine les activités de la SADC.

Pour rejoindre Érick Faubert le nouveau directeur général de la SADC ou des membres de son équipe, composez le 450-370-3332. Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez le site Internet de la SADC du Suroît-Sud.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels Formations destinées aux artistes et aux travailleurs culturels
Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.