Alliance Châteauguay autorisée par le Directeur général des Élections

Alliance Châteauguay Équipe Éric Allard Team est officiellement autorisé par le Directeur général des Élections du Québec (DGEQ). Le candidat à la mairie Éric Allard et les membres de son équipe peuvent maintenant lancer leurs activités en vue de la prochaine campagne électorale municipale.

Un candidat à la mairie rassembleur

Éric Allard est présent dans la sphère publique châteauguoise depuis plusieurs années. Il a fièrement représenté les citoyens auprès de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries durant 17 ans et a occupé le siège de vice-président du conseil d’administration. Il s’est ensuite approprié les enjeux de la Ville de Châteauguay à titre de conseiller du district #7 depuis novembre 2017.

« J’ai fait mes classes, je connais les dossiers importants de la Ville et j’ai appris à travailler en équipe! Je ne veux pas être un maire qui fait un one man show! Notre Ville a besoin du talent de tout le monde pour qu’on la remette sur les rails. Alliance Châteauguay, c’est l’addition des talents et la multiplication des bonnes idées », soutient Éric Allard.

Les détails du programme à venir

Au cours des prochaines semaines, les membres de son équipe vont se partager les tâches, en fonction de leurs expertises personnelles et les réalités de leur quartier. Le programme va refléter les besoins exprimés par les citoyens.

« Les quelques centaines de citoyens et commerçants avec qui nous avons déjà discuté ont beaucoup d’excellentes idées. Ça concerne autant le développement commercial et économique, la valorisation des nos espaces verts, la sécurité routière et, bien sûr, la taxation et la santé financière de notre Ville », conclut Éric Allard.

L’équipe d’Éric Allard compte sur un nombre paritaire de femmes et d’hommes. Elle est composée de la conseillère actuelle Lucie Laberge et des conseillers Barry Doyle, Éric Corbeil et Mike Gendron. Marie-Louise Kerneis, Arlene Bryant, Sylvie Castonguay et Luc Daoust se sont greffés au groupe.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.