Entrepreneuriat : un webinaire gratuit sur l’innovation offert par la SADC

La Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud invite les entrepreneurs et gestionnaires à participer à un webinaire gratuit sous le thème « L’innovation ne sera pas ralentie par la COVID! ». Cet événement virtuel exclusif aux entreprises de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Soulanges aura lieu le 20 mai, de 8 h 30 à 9 h 30.

Le webinaire gratuit sera offert par Benoit Cormier, cofondateur de l’entreprise GLM Conseil.

Diplômé en Logistique auprès du ministère de la Défense nationale, il détient un BAC en Génie industriel et un diplôme en Marketing digital et en valorisation des données auprès de l’institut Google.

Après avoir occupé différent postes à titre d’expert et d’ingénieur dans le domaine privé, il décide de fonder, avec l’aide de ses deux associés, l’entreprise GLM Conseil. En 2011, l’entreprise devient vite une firme reconnue en accompagnement de dirigeant dans la transformation numérique et opérationnel.

GLM réalise des veilles technologiques pour différents groupes privés et publics. De plus, on lui doit « lemanufacturier.com», qui permet à plus de 5700 manufacturiers et 12 associations distinctives de mieux sélectionner leur fournisseur. Ce site enregistre plus de 8000 visites par semaines.

Inscription obligatoire

Puisque les places sont limitées, les intéressés doivent obligatoirement s’inscrire via l’événement Facebook Webinaire SADC : L’innovation ne sera pas ralentie par la COVID en cliquant sur la billetterie.

Dans la mesure du possible, la SADC du Suroît-Sud demande de limiter le nombre d’inscriptions par entreprise afin de donner la chance aux autres entreprises de la région de participer à ce webinaire gratuit. Pour la même raison, si vous devez annuler votre participation à la dernière minute, la SADC vous demande d’utiliser votre courriel de confirmation et de le retourner à l’organisme afin de donner la place à une autre personne.

Rappelons que depuis 2001, la SADC du Suroît-Sud accompagne les entrepreneurs actuels et futurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent et offre des services et produits financiers sur mesure. Vous pouvez en savoir plus sur la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud en consultant le site Internet sadc-suroitsud.org ou encore la page Facebook SADC du Suroît-Sud.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inscription obligatoire pour la collecte des encombrants à Beauharnois Inscription obligatoire pour la collecte des encombrants à Beauharnois
Record de nouvelles constructions résidentielles Record de nouvelles constructions résidentielles
COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région COVID-19 : près de 3 M$ remis aux MRC de la région
Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine Maude Laberge ne sollicitera pas un autre mandat à la mairie de Ste-Martine
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.