Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Entrepreneuriat – Physio Multiservices s’installe à Ormstown

physiomultiservicesormstown-inauguration-photo-courtoisie-cld

France Barrette et Normand Plasse les propriétaires de la bannière Physio Multiservices, Jonathan Roussel, proprio de la succursale d’Ormstown, Karine Robidoux, coordonnatrice des Galeries d’Ormstown, Chrystian Soucy maire de la municipalité et Florence Bérard Dg du CLD

(Jean-Pierre Major) –  Avec beaucoup de fierté le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a souligné l’ouverture d’une succursale de de Physio Multiservices à Ormstown. L’inauguration officielle a eu lieu en soirée le 21 septembre en présence de nombreux dignitaires, des partenaires, des parents et des amis.

Le CLD du Haut-Saint-Laurent a contribué au projet d’entreprise de monsieur Jonathan Roussel pour l’ouverture de cette succursale Physio Multiservices à Ormstown par l’entremise d’un prêt de 15 000 $ provenant des Fonds local d’investissement (FLI) et Fonds d’investissement local (FIL) de la MRC. Physio Multiservices est présent depuis quelques années en Montérégie-Ouest notamment avec des succursales à Châteauguay, Beauharnois et Mercier. D’ailleurs les fondateurs France Barrette et Normand Plasse étaient sur place à Ormstown.

Ormstown sera le deuxième centre Physio Multiservices propriété de l’homme d’affaires Jonathan Roussel. Les services offerts au centre Physio Multiservices sont entre autres de la physiothérapie, de l’ostéopathie, ergothérapie et acuponcture. La nouvelle clinique d’Ormstown est apte à servir une clientèle privée aux besoins variés et offrira ses services de réadaptation aux accidentés de la route, du travail, du sport et autres.

La nouvelle succursale Physio Multiservices de M. Roussel est précisément au 6, rue Bridge, à côté des Galeries Ormstown et en activité depuis le 6 septembre dernier. Il s’agit des anciens locaux de la Société des alcools du Québec (SAQ). Le 21 septembre en soirée, c’était la fête, le nouveau Physio Multiservices étaient ouverts aux visiteurs et dignitaires. Plus de détails sur la succursale d’Ormstown en composant le 450-829-3777. Vous pouvez aussi visiter la page Facebook Physio Multiservices Ormstown.

Un gros PLUS pour le Haut-Saint-Laurent

physio_multiservices-a-ormstown-rue-bridge-photo-courtoisieLe positionnement du nouveau centre Physio Multiservices à Ormstown est un atout indéniable pour la région. L’entreprise de M. Roussel répond à un réel besoin de la population car il n’existait pas, à ce jour, une telle offre de services sous un même toit dans le Haut-Saint-Laurent. Aussi, l’arrivée de Physio Multiservices à Ormstown, permet la création de trois emplois à temps plein, en plus des emplois à temps partiel occupés par des professionnels de la santé qui offriront leurs services.

Du soutien à l’entrepreneuriat

Le Fonds local d’investissement (FLI) de la MRC du Haut-Saint-Laurent intervient en soutien au démarrage, expansion et consolidation auprès des entreprises privées et collectives sur le territoire sous forme de prêts pouvant aller jusqu’à 150 000 $ ou 50 % du coût du projet. De son côté, le Fonds d’investissement local (FIL) de la MRC intervient en soutien au démarrage, expansion et consolidation auprès des entreprises privées sur le territoire sous forme de prêts pouvant aller jusqu’à 25 000 $ ou 50 % du coût du projet.

Plus d’informations sur les différentes mesures d’aide pour le démarrage d’entreprises, pour le soutien aux travailleurs autonomes et pour aider les dirigeants de PME dans la gestion de leur croissance, en contactant un des membres de l’équipe du CLD au 450-264-5252. Vous pouvez également visiter le site Internet du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent.

______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Billets CLD Haut-St-Laurent, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois
Croisière historique sur le lac St-François à partir de St-Anicet Croisière historique sur le lac St-François à partir de St-Anicet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.