Entrepreneuriat : nouvelles formations automnales

marketing-rapport-analyses-tableau-ordinateur-photo-pixabay-via-infosuroit(Véronique Philibert) – Vous êtes un entrepreneur et vous voulez apprendre à utiliser le logiciel Sage 50 Comptabilité Pro ou à faire votre propre site Web? Vous désirez en savoir plus sur le marketing? Ne manquez pas les nouvelles formations automnales du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent!

D’abord, la formation Sage Comptabilité version pro sera présentée par Diane Bouchard les jeudis 29 septembre et 6, 13 et 20 octobre, de 18 h 30 à 21 h 30. L’objectif ? Apprendre à utiliser le logiciel afin que les entrepreneurs puissent effectuer la gestion de leur entreprise.

Vous voulez créer votre site Web par vous-même? La formation Apprendre à faire son site Internet est pour vous! Des principes de base d’un site, en passant par la création d’un look professionnel, le référencement et les diverses options de promotion, Brigitte Dijon vous guidera dans ce processus les lundis 31 octobre et 7 et 21 novembre, de 18 h 30 à 21 h 30.

À la conquête des marchés cibles

Vous êtes sur le point de lancer votre entreprise ou vous êtes en démarrage? Ne manquez pas Le marketing appliqué à votre mesure – Conquérir et développer vos marchés cibles. Lors de ces quatre ateliers de travail conçus pour les nouveaux entrepreneurs, qui se dérouleront les mercredis 26 octobre, 9 et 30 novembre et 7 décembre de 18 h 30 à 21 h 30, Anthony Shorteno vous accompagnera dans votre réflexion sur la vision, la mission et le positionnement de votre entreprise. En plus de démystifier en quoi consiste le « marketing », vous obtiendrez également une multitude d’informations sur différents sujets, dont les outils de développement marketing et de communication commerciale, ainsi que sur l’approche de vente.

CLD du Haut-Saint-Laurent locaux Huntingdon Photo INFOSuroit_comToutes ces formations auront lieu en soirée dans les locaux du CLD sur la rue King à Huntingdon.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de détails, visitez le site Web du CLD du Haut-Saint-Laurent, ou contactez Suzie Guérin, coordonnatrice Soutien aux entreprises par téléphone au 450 264-5252 ou par courriel à [email protected].

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé Un comité de revitalisation du boulevard Harwood est créé
Nouvel appui financier pour soutenir les femmes entrepreneures Nouvel appui financier pour soutenir les femmes entrepreneures
Travaux au pont Mercier et transport collectif : Pas d’autre gratuité avant la mi-août Travaux au pont Mercier et transport collectif : Pas d’autre gratuité avant la mi-août
Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.