Entraves routières à prévoir sur la rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux d’inspection occasionneront des entraves routières sur la rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield le 6 novembre 2023.

L’examen de la structure du pont Victoria, qui se trouve au-dessus de la rivière Saint-Charles, exigera une fermeture partielle de l’accotement en direction ouest de 8 h 30 à 12 h. La circulation de la voie en direction est sera déviée sur une portion de la voie en sens inverse, et ce, entre 13 h et 17 h. Il est à noter que le temps d’entrave peut varier en fonction de la durée de l’inspection.

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet
Entrave à prévoir sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague Entrave à prévoir sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague
Entrave d’accotement du boulevard Monseigneur-Langlois à prévoir Entrave d’accotement du boulevard Monseigneur-Langlois à prévoir
Inspection des piscines résidentielles extérieures à Rigaud Inspection des piscines résidentielles extérieures à Rigaud
Pont de l’Île-aux-Tourtes : début de travaux d’étaiement sous la structure Pont de l’Île-aux-Tourtes : début de travaux d’étaiement sous la structure

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.