Entraves à prévoir au pont Paul-Jeanneau à Sainte-Martine

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population d’entraves à prévoir les 1er et 2 mai ainsi que de la fermeture complète du 6 au 10 mai du pont Paul-Jeanneau situé à Sainte-Martine, en raison de travaux d’arpentage et de nettoyage.

1er et 2 mai

La fermeture complète du lien cyclable est prévue les 1er et 2 mai. Il sera toutefois possible pour les cyclistes et les piétons de circuler sur le pont, et ce, en alternance avec les véhicules. Des signaleurs seront sur place afin d’assurer la fluidité de la circulation.

Du 6 au 10 mai

Le pont Paul-Jeanneau, situé sur la rue du Pont, au-dessus de la rivière Châteauguay, sera complètement fermé à la circulation automobile du 6 au 10 mai prochains. L’accès piétonnier et cycliste sera toutefois maintenu en tout temps durant cette période.

Détour

Pour les automobilistes, le détour se fera via la route 138, la route 205, le chemin du Grand-Marais et le rang Dubuc à l’approche sud, et via le rang Dubuc, le chemin du Grand-Marais, la route 205 et la route 138 à l’approche nord.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir
Entrave prévue sur la route 201 à Salaberry-de-Valleyfield Entrave prévue sur la route 201 à Salaberry-de-Valleyfield
Pour des déplacements sécuritaires : respectons les règles Pour des déplacements sécuritaires : respectons les règles
Emplois d’été au sein de l’OBV SCABRIC Emplois d’été au sein de l’OBV SCABRIC
Fermeture de la sortie du boulevard des Anciens-Combattants en direction est Fermeture de la sortie du boulevard des Anciens-Combattants en direction est

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.