Entraves à la circulation à prévoir sur le boulevard Maple

boulevard Maple a Chateauguay projet centre-ville ancien garage municipal Photo INFOSuroit_comLa Ville de Châteauguay souhaite avise ses citoyens et les usagers de la route qu’il y aura des entraves à la circulation sur le boulevard Maple du 19 au 26 novembre.

Des travaux de relocalisation d’une conduite d’égout fluvial près de l’ancien garage municipal en face du Centre culturel Vanier, sont la cause de ces entraves qui affecteront les automobilistes.

Rappelons que sur le site de l’ancien garage municipal, un projet de 45 M$ en lien avec 300 unités de logement a déjà été annoncé.

Du 19 au 26 novembre, la circulation sur le boulevard Maple, entre les rues Mercier et de Gaspé Ouest, sera réduite à une seule voie dans chaque direction et à contresens sur la portion du boulevard non entravé par les travaux.

La Ville de Châteauguay précise que les accès à la bibliothèque municipale, au poste de police, au Centre sportif Polydium, à l’Agora citoyenne et au Centre de formation Nova seront maintenus en tout temps.

En lien avec cet article, vous pouvez lire ou relire : 45 M$ pour un projet résidentiel à Châteauguay, paru le 9 octobre 2014.

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux sur le pont de l’Île-aux-Tourtes du 20 au 23 janvier Travaux sur le pont de l’Île-aux-Tourtes du 20 au 23 janvier
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur
Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay Une foule d’activités en plein air offertes à Châteauguay
Fermeture de voies sur le pont Madeleine-Parent le 22 décembre Fermeture de voies sur le pont Madeleine-Parent le 22 décembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.