Entrave d’accotement du boulevard Monseigneur-Langlois à prévoir

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’une intervention au niveau d’un radar photographique sur le boulevard Monseigneur-Langlois occasionnera la fermeture de l’accotement de gauche, le 27 juin 2024.

Cette entrave, en direction nord, aura lieu entre 9 h et 15 h. Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place afin d’assurer la fluidité de la circulation et la sécurité des travailleurs. Pour mieux situer les automobilistes, cette intervention se trouvera à la hauteur de l’intersection avec l’avenue de Grande-Île.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur collaboration. Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet Entrave à prévoir au pont Larocque du 8 au 19 juillet
Fermeture de la sortie Senneville de l’A40 en direction ouest Fermeture de la sortie Senneville de l’A40 en direction ouest
Entrave à prévoir sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague Entrave à prévoir sur le pont de Saint-Louis-de-Gonzague
Pont de l’Île-aux-Tourtes : début de travaux d’étaiement sous la structure Pont de l’Île-aux-Tourtes : début de travaux d’étaiement sous la structure
Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée Entrave au pont Larocque le 19 juin en soirée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.