Entraide Mercier déménage son site de réception des dons

À compter du 2 novembre prochain, Entraide Mercier déménage son site actuel de réception des dons à son nouveau Centre intérieur de réception des dons au 941, boulevard Saint-Joseph. Le local est situé dans le même immeuble où loge l’organisme. Ce changement tient compte de la volonté d’Entraide Mercier d’offrir un meilleur service à la clientèle, de protéger les dons des intempéries – ce qui en assure leur potentiel de réutilisation -, de faciliter l’organisation du travail aux employés et bénévoles et de satisfaire aux exigences sanitaires et municipales.

Le centre de réception des dons d’Entraide Mercier, au 941, boulevard Saint-Joseph à Mercier.

Dès le déménagement effectué, un employé accueillera les donateurs à l’intérieur du local pour recevoir le matériel, et ce, dans le respect des mesures sanitaires et de sécurité exigées dans le cadre de la pandémie. Les heures d’ouverture du Centre intérieur de réception des dons seront, dès le 2 novembre, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h, et le samedi et dimanche, de 9 h 30 à 19 h. À noter qu’il ne sera pas possible d’y déposer des dons lors des jours fériés.

Un débarcadère constitué de 3 cases de stationnement situées en face de la porte du Centre, facilitera aux usagers le déchargement de leurs dons acceptés uniquement durant ces heures d’ouverture. Le dépôt du matériel à l’extérieur de l’immeuble ne sera plus permis.

D’ici à ce que le nouveau Centre ouvre ses portes, les dons seront refusés jusqu’au 1er novembre pour permettre aux employés d’organiser le déménagement.

Friperie communautaire

Anick Sauvé, directrice générale d’Entraide Mercier, a noté que la pandémie a diminué sensiblement les profits générés par les ventes enregistrées à la Friperie communautaire d’Entraide Mercier. Cet argent, rappelle-t-elle, sert essentiellement à offrir des biens et services aux personnes vulnérables et des programmes de réinvestissement dans la communauté.

Entraide Mercier invite donc la population à venir dénicher des trouvailles et acheter à bon prix à sa friperie, des vêtements, accessoires, et articles de la vie quotidienne pour toute la famille.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Renouvellement de la Politique de la famille et des aînés à Mercier Renouvellement de la Politique de la famille et des aînés à Mercier
Emploi : Contremaître – Bâtiments et espaces verts à Mercier Emploi : Contremaître – Bâtiments et espaces verts à Mercier
Les jeunes de l’école Saint-Joseph récompensés pour le projet de classe verte Les jeunes de l’école Saint-Joseph récompensés pour le projet de classe verte
Collecte de denrées du Service de police de Châteauguay Collecte de denrées du Service de police de Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.