Enfin de retour – La Fête des citoyens de Beauharnois

MHervieux-RCharlebois-FDamour-et-SCossette-en-concert-a-Beauharnois-Photos-publiees-par-INFOSuroit(Adèle Major) – Ça y est! C’est demain (vendredi) que débutera la tant attendue Fête des citoyens de Beauharnois. Des spectacles, il y en aura pour tous les goûts.

Du 28 au 30 juin, vous aurez la chance de voir des artistes bien connus, et d’autres de la relève performer sur les 3 scènes aménagées à l’extérieur.  Et le mieux dans tout cela : tous les spectacles seront gratuits!

Les deux scènes principales seront situées respectivement derrière la réputée Patate Mallette et dans le parc Sauvé. Une scène “style bistro” sera aussi installée à la Place du Marché.

Des spectacles “Beau temps, mauvais temps”

Prenez note que le comité organisateur a choisi des scènes couvertes pour protéger les artistes et leurs équipements.

Cela signifie que les spectacles de la Fête des citoyens auront lieu beau temps mauvais temps !

La série de shows débutera vendredi à 19 h avec Le Grand orchestre Ballroom de la Montérégie, composé de 11 musiciens. Suivra à 21 h Robert Charlebois avec le spectacle pour ses 50 ans de carrière. Pour terminer la soirée en beauté, c’est le dynamique groupe Lendemain de veille qui montera sur les planches de la scène principale à 23 h.

Ce samedi (29 juin), les spectacles commenceront plus tôt. À 11 h, c’est le chien Moppi avec son amie Lori qui feront bouger les petits. Ensuite, jusqu’à 20 h, au Bistro de la Place du Marché, ce sont plusieurs chansonniers qui se succéderont.

Beauharnois-Fete-150-ans-Ensemble-Sinfonia-de-Lanaudiere-Florence-K-et-Heal-Photos-publiees-par-INFOSuroitÀ 21 h,  Marc Hervieux, Sylvain Cossette et France D’Amour, accompagnés par les 35 musiciens de l’Ensemble Sinfonia de Lanaudière, prendront possession de la scène pour une grande performance. Le groupe Heal avec Marie-Pierre Leduc, Michel Roy et leurs amis musiciens suivront, aux alentours de 23 h.

Ce n’est pas tout, dimanche en après-midi, la chanteuse Florence K sera en vedette dès 14 h. Un show qui promet beaucoup de couleur quand on connait les origines de cette chanteuse et artiste québécoise (fille du musicien Hani Khoriaty et de la soprano Natalie Choquette).

En plus de tous les spectacles, plusieurs activités familiales sont organisées dans le cadre des festivités de la Fête des citoyens de Beauharnois. Allée des artisans, brunch le dimanche (il y a des frais et il vaut mieux réserver), aires de jeux pour les enfants, etc.

Plus de détails sur toutes les activités en consultant, en ligne, le Guide de la Fête des citoyens de Beauharnois.

Invitez vos parents et amis et venez célébrer en grand nombre! C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer les 28, 29 et 30 juin à Beauharnois! Plaisir garanti!

_____________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie
Un piano public à la disposition des citoyens de Mercier Un piano public à la disposition des citoyens de Mercier
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine
L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois

Une réponse à "Enfin de retour – La Fête des citoyens de Beauharnois"

  1. Renée Gauthier dit :

    Bonsoir, Je tiens à féliciter les personnes qui ont géré la sécurité lors du spectacle de Robert Charlebois. Vraiment, c’était très convivial. Malgré une foule importante (jeunes, moins jeunes, grands et petits), aucun débordement. Des policiers, des bénévoles et des premiers répondants omniprésents. Heureuse d’avoir pu bénéficier d’un tel événement.
    Merci aux organisateurs…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.