Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Encore plus de livres numériques à la bibliothèque de Mercier

livre numerique electronique ordinateur lecture Photo Pixabay via INFOSuroit_comLa Ville de Mercier pourra bonifier sa collection de livres numériques à sa bibliothèque grâce à une subvention de 7 500 $ du Ministère de la Culture et des Communications.

C’est dans le cadre du projet Acquisition de documents que la Ville de Mercier s’est vue octroyer une subvention à la hauteur de 7 500 $ afin de peaufiner sa collection de livres numériques qui sera offerte aux citoyens dès ce printemps 2016.

Cette aide a été rendue possible grâce au plan d’action du gouvernement du Québec sur le livre numérique. En effet, ce plan vise à favoriser l’accès aux livres et à mettre en valeur la littérature québécoise, et ce, en misant notamment sur les bibliothèques publiques.

Livre numerique electronique Photo Pixabay via INFOSuroit_comCe 7 500 $ vient donc s’ajouter au 37 800 $ qui avait déjà été accordé à la Ville de Mercier l’automne dernier pour sa bonification de sa collection permanente d’ouvrages.

Pour en savoir davantage sur les heures d’ouverture de la bibliothèque municipale et sur les activités qui s’y déroulent, n’hésitez pas à visiter le site Internet de la Ville de Mercier ou encore la page Facebook VilledeMercier.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines Agriculture, canons effaroucheurs et zones urbaines
Inauguration des nouveaux jeux d’eau au parc Rémi-Tremblay à Mercier Inauguration des nouveaux jeux d’eau au parc Rémi-Tremblay à Mercier
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.