En route vers les Jeux du Québec à Châteauguay – Katerine Duguay, super bénévole

La Ville de Châteauguay est l’une des trois villes toujours en lice en vue d’obtenir la 57e Finale des Jeux du Québec à l’été 2022. Elle présentera chaque semaine une nouvelle capsule mettant en vedette un ambassadeur. Cette semaine, rencontrez Katerine Duguay, super bénévole et athlète.

katerine-duguay-capsule-ambassadeur-jeux-quebec-chateauguay-milieu candidat-photo-via-video-ville-chateauguay

En plus d’être conseillère en ressources humaines à la Ville de Châteauguay, Katerine est reconnue comme l’une des meilleures athlètes de course à pied de la région. Elle est donc investie dans cette initiative à plusieurs niveaux : en tant qu’athlète et citoyenne de Châteauguay, mais également à titre de super bénévole.

Souvenir des Jeux du Québec à Montréal

Katerine se remémore avec beaucoup de bonheur la 51e Finale des Jeux du Québec à Montréal, pour lesquels elle a agi en tant que bénévole il y a trois ans. Elle souhaite une fois de plus s’impliquer dès que possible, même avant l’arrivée des Jeux à Châteauguay.

« Les Jeux du Québec, ça laisse un très beau legs dans une ville, explique-t-elle. C’est important qu’on s’implique, qu’on y participe. »

La Ville de Châteauguay a d’ailleurs débuté le travail d’appui et de recrutement de bénévoles via la plateforme www.chateauguay2022.com. Les intéressés sont invités à s’y rendre afin de remplir le formulaire de support et, s’ils le désirent, signifier leur intérêt à devenir bénévole.

« Je suis convaincue qu’en 2022, Châteauguay va vibrer au son des Jeux du Québec et je vous invite à vibrer avec nous », conclut l’ambassadrice.

Visionnez la capsule de Katerine Duguay :

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge
Halloween 2020 : une histoire de peur à Châteauguay Halloween 2020 : une histoire de peur à Châteauguay
Inauguration officielle du nouveau boulevard Industriel de Châteauguay Inauguration officielle du nouveau boulevard Industriel de Châteauguay
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.