En route vers les Jeux du Québec à Châteauguay – Katerine Duguay, super bénévole

La Ville de Châteauguay est l’une des trois villes toujours en lice en vue d’obtenir la 57e Finale des Jeux du Québec à l’été 2022. Elle présentera chaque semaine une nouvelle capsule mettant en vedette un ambassadeur. Cette semaine, rencontrez Katerine Duguay, super bénévole et athlète.

katerine-duguay-capsule-ambassadeur-jeux-quebec-chateauguay-milieu candidat-photo-via-video-ville-chateauguay

En plus d’être conseillère en ressources humaines à la Ville de Châteauguay, Katerine est reconnue comme l’une des meilleures athlètes de course à pied de la région. Elle est donc investie dans cette initiative à plusieurs niveaux : en tant qu’athlète et citoyenne de Châteauguay, mais également à titre de super bénévole.

Souvenir des Jeux du Québec à Montréal

Katerine se remémore avec beaucoup de bonheur la 51e Finale des Jeux du Québec à Montréal, pour lesquels elle a agi en tant que bénévole il y a trois ans. Elle souhaite une fois de plus s’impliquer dès que possible, même avant l’arrivée des Jeux à Châteauguay.

« Les Jeux du Québec, ça laisse un très beau legs dans une ville, explique-t-elle. C’est important qu’on s’implique, qu’on y participe. »

La Ville de Châteauguay a d’ailleurs débuté le travail d’appui et de recrutement de bénévoles via la plateforme www.chateauguay2022.com. Les intéressés sont invités à s’y rendre afin de remplir le formulaire de support et, s’ils le désirent, signifier leur intérêt à devenir bénévole.

« Je suis convaincue qu’en 2022, Châteauguay va vibrer au son des Jeux du Québec et je vous invite à vibrer avec nous », conclut l’ambassadrice.

Visionnez la capsule de Katerine Duguay :

 


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies sera le lieu de plusieurs exploits Le 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies sera le lieu de plusieurs exploits
Le temps des fêtes et les gâteaux aux fruits du Club lions Le temps des fêtes et les gâteaux aux fruits du Club lions
Châteauguay dépose son dossier final de candidature pour les Jeux du Québec Châteauguay dépose son dossier final de candidature pour les Jeux du Québec
Le CISSSMO vous invite à prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires Le CISSSMO vous invite à prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires
Première neige et épandage d’abrasifs en cours à Châteauguay Première neige et épandage d’abrasifs en cours à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.