Emplois étudiants à la Municipalité de Sainte-Martine

(Mis à jour le 17 février 2021) – La Municipalité de Sainte-Martine invite les étudiants à la recherche d’un emploi pour la prochaine saison estivale à postuler dès maintenant pour l’un des nombreux postes disponibles, dont Animateur au camp de jourChef animateur au camp de jourAccompagnateur au camp de jour, Sauveteur en chef pour la piscine municipale, Sauveteur-moniteur et même pour un Emploi-étudiant au service de l’urbanisme.

Pour accéder à la description de chacun des postes avec leurs exigences spécifiques et les conditions de travail, cliquez sur le nom de l’emploi qui vous intéresse :

Il est possible de déposer sa candidature pour plus d’un poste, permettant ainsi aux étudiants une plus grande possibilité d’obtenir un emploi. La Municipalité de Sainte-Martine demande aux intéressés de bien spécifier leur ordre de préférence lors du dépôt de leur candidature.

La Municipalité offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels ainsi que des possibilités de formations et de développement de compétences intéressantes.

Pour postuler

Les étudiants intéressés à soumettre leur candidature ont jusqu’au 15 mars 2021 inclusivement pour faire parvenir leur curriculum vitae par courriel au [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Municipalité de Sainte-Martine, pour consulter la fiche complète de chacun des postes étudiants et pour voir toutes les opportunités de travail, visitez la section Offres d’emploi sur le site Web de la Municipalité.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 15 mars 2021
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Jeux ludiques dans les parcs de Sainte-Martine Jeux ludiques dans les parcs de Sainte-Martine
Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine Inauguration du parc Léo-Myre à Sainte-Martine
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine Gagnants du concours Jardins fleuris de Sainte-Martine
Élections fédérales : un débat communautaire virtuel et différé Élections fédérales : un débat communautaire virtuel et différé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.