Emplois : EBSU – Cabinets pour la maison en pleine croissance

L’entreprise manufacturière EBSU située à Saint-Louis-de-Gonzague et nouvellement au complexe Valdev à Salaberry-de-Valleyfield est en pleine croissance et a un important besoin de main-d’œuvre additionnelle pour répondre à la demande. EBSU fabrique des cabinets pour la maison, déjà assemblés et prêts à installer, vendus notamment dans les magasins à grandes surfaces de rénovation et quincaillerie, dont Lowe’s, Réno-Dépôt, Rona, BMR, et Patrick Morin.

De bons emplois loin du trafic et de la grande ville

Plusieurs postes sont à combler pour les usines à Saint-Louis-de-Gonzague et Salaberry-de-Valleyfield. EBSU offre un salaire d’entrée entre 15 $ et 18 $ l’heure en plus des primes pour les quarts de soir (1$/heure) et de nuit (3$/heure). Les employés bénéficient de plusieurs avantages et bénéfices sociaux, tels que des assurances collectives et un REER avec cotisation de l’employeur. Un emploi chez EBSU signifie évoluer dans un environnement sécuritaire et agréable. Vous serez formés sur place et pourrez compter sur des possibilités d’avancement.

Les emplois offerts sont sur des quarts de jour, de nuit et de soir dans nos deux usines. Les horaires varient en fonction de l’usine.

Saint-Louis-de-Gonzague (5 jours semaine)
Jour : 7 h 30 à 16 h
Soir : 16 h à 00 h 30
Nuit : 23 h 30 à 8 h

Salaberry-de-Valleyfield
Jour : Lundi au jeudi – 7 h 30 à 18 h
Soir : Lundi au mercredi – 18 h à 6 h

Un emploi pour tous

Plusieurs choix s’offrent aux futurs employés d’EBSU : emploi à temps plein ou encore à temps partiel pour les personnes de 60 ans et plus qui souhaitent faire quelques journées par semaine, ou des étudiants qui ont surtout des disponibilités la fin de semaine. Puisque l’entreprise fonctionne tout au long de l’année, les emplois y sont permanents.

Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir, dont ceux de journaliers de production, opérateurs, assembleurs de meubles, chauffeurs, livreurs, caristes en plus de plusieurs emplois administratifs. Tous les détails se trouvent dans la section Carrière du ebsu.ca.

De plus, EBSU organise une journée de recrutement virtuelle le 5 mai prochain, dont les renseignements se trouvent sur l’événement Facebook Journée de recrutement virtuelle. Pour en apprendre plus, il est possible de communiquer avec le département de ressources humaines par courriel au [email protected] et par téléphone au 450 427-2687, poste 113.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Habitations des Tisserandes cherchent un Directeur général Les Habitations des Tisserandes cherchent un Directeur général
Lancement du recueil Courtepointe littéraire Lancement du recueil Courtepointe littéraire
Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield Fondation des pompiers : un tournoi-bénéfice à Salaberry-de-Valleyfield
Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost à venir dans Beauharnois-Salaberry
La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode La Fondation EBSF amasse 17 300 $ lors de son Défilé de mode

2 Réponse à "Emplois : EBSU – Cabinets pour la maison en pleine croissance"

  1. Rédaction dit :

    Bonjour, nous vous conseillons de communiquer directement avec l’entreprise au [email protected] ou au 450 427-2687, poste 113.
    Merci!

  2. Yvon benard dit :

    Je suis retraité j ai 36 ans d expérience dans le domaine des pates et papier
    10 ans comme dessinateur
    10 ans comme formateur
    Expérience dans la constructionj ai renover 2 maison intérieur et extérieur
    Présentement a l emplois chez pelican
    Salaire 16.40 +$5.00 de l heure la fin de semaine travail 2 semaines par mois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.