Emploi – La Mutuelle d’attraction lance un nouveau site Web

Nouveau-site-Internet-Mutuelle-d-attraction-photo-courtoisie-pibliee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Excellente nouvelle pour les chercheurs d’emplois et les employeurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-St-Laurent : la Mutuelle d’attraction a dévoilé officiellement cette semaine son site Internet encore plus fonctionnel.

En ligne et en période de test pour quelques jours depuis le 21 mars dernier, ce nouveau si Web, plus simple et épuré, aura assurément un impact positif sur les entreprises et la main d’oeuvre de la région.

Parmi les nouveautés qui seront offertes aux visiteurs, pensons à la Banque de CV en ligne, qui permet aux personnes en recherche d’emploi de s’inscrire directement sur le site, rendant ainsi leur candidature accessible à tous les employeurs membres du regroupement. Cette démarche maximisera grandement les chances de se trouver du travail, tout en offrant un appui aux entreprises en recherche de candidats.

Certains services, déjà offerts avant la création de cette nouvelle mouture, sont encore à la disposition des internautes. À titre d’exemple, la Boîte d’outils RH permet aux entreprises d’avoir accès à des documents en ressources humaines ou encore à des liens pratiques pour vivre et travailler dans notre région.

À propos de la Mutuelle d’attraction

Créée en 2007, la Mutuelle d’attraction est un regroupement d’employeurs réunissant des entreprises régionales reconnues, totalisant des effectifs de plus de 2 000 employés, ainsi que les plus importants acteurs socio-économiques et organismes de la région des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-St-Laurent. Cette ressource vise à assurer le développement d’une force d’attraction auprès de la main-d’œuvre en établissant des liens solides et complémentaires entre les acteurs de la région dans une optique de prospérité régionale.

La Mutuelle d’attraction compte aujourd’hui plus de trente membres et a pour objectif de continuer à accueillir de nouvelles entreprises régionales. D’ailleurs, Valport et Nemaska Lithium font maintenant partie de la famille.

Les membres bénéficient d’un lot de services et d’activités :

  • Ateliers de formation;
  • Conférences;
  • Tables de discussion;
  • Programme d’accueil pour les nouveaux arrivants dans la région;
  • Campagne publicitaire;
  • Journée portes ouvertes;
  • Stages pour les étudiants du secondaire;
  • Séances de formation;
  • Accès à un programment d’assurances collectives.

Pour plus d’informations, visitez le nouveau site Internet de la Mutuelle d’attraction ou contactez Cécilia Antunes, la directrice générale, en composant le 450 377-4747 ou en lui écrivant à [email protected].

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois Textile, métamorphose et mouvement : Tina Struthers expose à Beauharnois
Un 1er forum sur la vulnérabilité des eaux souterraines Un 1er forum sur la vulnérabilité des eaux souterraines
2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent 2e rendez-vous de l’École du patrimoine du Haut-Saint-Laurent
Partenaires dans la protection du climat : la MRC passe la première étape Partenaires dans la protection du climat : la MRC passe la première étape
Nouvel appel de projets pour le Fonds de développement des communautés Nouvel appel de projets pour le Fonds de développement des communautés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.