Emploi : Contremaître des travaux publics à St-Louis-de-Gonzague

Municipalité en pleine effervescence, Saint-Louis-de-Gonzague, située en Montérégie, à une dizaine de kilomètres de Salaberry-de-Valleyfield et à moins de 50 km de Montréal, accueille une population d’environ 1 730 habitants et prévoit la doubler dans un proche avenir en raison d’un important projet résidentiel en cours de réalisation sur son territoire. L’organisation est présentement à la recherche d’un(e) Contremaître des travaux publics.

Sous l’autorité de la directrice générale, le contremaître des travaux publics coordonne les activités de son service. Il gère toutes les activités et ressources reliées à la planification, la conception et aux modifications majeures des grands équipements, des infrastructures municipales et du réseau d’égout. Il agit lorsque requis à titre de représentant de la Municipalité avec les architectes, arpenteurs, ingénieurs-conseils, promoteurs et entrepreneurs. Il voit à la réalisation de mandats confiés à des firmes externes dans le domaine de la planification des équipements et réseau, ainsi que la préparation des plans et devis d’ingénierie et formule des recommandations au besoin. Il participe à l’élaboration et l’approbation du budget annuel d’opération et en assure le suivi. Finalement, il réalise toutes autres tâches connexes pouvant lui être confiées.

Profil recherché

La personne recherchée doit posséder des habiletés en organisation du travail et des aptitudes marquées en collaboration, en travail d’équipe et en gestion des ressources humaines. Elle doit également posséder un sens des responsabilités, un esprit d’analyse, de l’autodiscipline, de l’entregent et de l’honnêteté. Finalement, elle doit faire preuve du sens de l’innovation et de la créativité.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en génie civil (ou autre domaine connexe).
  • Posséder un minimum de quatre années d’expérience municipale.
  • Détenir une expérience dans la gestion de projets dans le milieu municipal.
  • Posséder une expertise en géotechnique, en mécanique de procédés ou en conception d’ouvrages d’assainissement et de traitement des eaux (un atout).
  • Profil entrepreneurial, vision stratégique et forte orientation client
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office
  • Détenir un permis de conduire valide, classe 5.
  • Gérer les appels d’urgence (système de garde partagée des appels d’urgence).

Conditions de l’emploi

Rémunération avantageuse et concurrentielle, et ce, conformément à la Politique de rémunération, de conditions et d’avantages des employés de la Municipalité.

Pour postuler

Toute personne intéressée doit acheminer son curriculum vitae au plus tard le 29 juillet 2021 à 16 h 30 par courriel à l’adresse : [email protected].

Pour en apprendre davantage sur la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, visiter le site Web municipal au saint-louis-de-gonzague.com.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 29 juillet 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional
Poste temporaire de Coordonnateur(rice) aux opérations – travaux publics Poste temporaire de Coordonnateur(rice) aux opérations – travaux publics
Emploi : Coordonnateur(rice) urbanisme et permis Emploi : Coordonnateur(rice) urbanisme et permis
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.