Emploi : Conseiller en acquisition de talents à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. L’organisation municipale est présentement à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en acquisition de talents pour le remplacement d’un congé de maternité.

Tâches

Sous la responsabilité du conseiller principal en ressources humaines, le conseiller en acquisition de talents est responsable du cycle complet des activités reliées à la dotation dont il planifie et coordonne toutes les étapes. Notamment, il collabore avec les gestionnaires à l’évaluation des besoins en personnel, à l’élaboration et à la révision des descriptions de fonctions ainsi qu’à la détermination des profils de compétences. Il identifie diverses stratégies novatrices d’attraction de talents, développe des outils d’évaluation, exerce un rôle-conseil auprès des membres des comités de sélection lors de l’analyse des candidatures et des entrevues et contribue à faire vivre une expérience-candidat positive.

Le titulaire du poste met en place des indicateurs permettant d’optimiser la performance du Service des ressources humaines en matière d’embauche et de dotation et développe des partenariats stratégiques avec les établissements scolaires, les institutions d’enseignement, les associations et les ordres professionnels ainsi qu’avec divers organismes. Enfin, le conseiller en acquisition de talents agit à titre d’ambassadeur de la Ville lors de divers évènements reliés à son champ d’expertise.

Exigences

  • Baccalauréat (BAC) en gestion des ressources humaines;
  • Membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines (CRHA);
  • Posséder une expérience minimale de cinq (5) années dans un emploi impliquant du service à la clientèle dont trois (3) années en acquisition de talents ou à titre de généraliste en ressources humaines;
  • Connaissance des lois du travail;
  • Connaissance des médias sociaux et des différentes plateformes de recrutement;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Connaissance de l’anglais au niveau verbal.

Horaire de travail et salaire

La semaine régulière de travail est de trente-sept heures et demie (37,5 h) par semaine, réparties sur cinq (5) jours, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

À titre indicatif, la fourchette salariale est de 76 281 $ à 95 352 $ de l’année. La Ville de Vaudreuil-Dorion applique une règle d’intégration salariale qui tient compte du profil d’expérience directement pertinente du candidat.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant le 6 juillet 2023 à 16 h 30.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 6 juillet 2023


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion soutient financièrement six jeunes athlètes Vaudreuil-Dorion soutient financièrement six jeunes athlètes
Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir
Poste temporaire de Concierge à Vaudreuil-Dorion Poste temporaire de Concierge à Vaudreuil-Dorion
Retour de la gestion dynamique de la circulation au pont de l’Île-aux-Tourtes Retour de la gestion dynamique de la circulation au pont de l’Île-aux-Tourtes
Emploi : Inspecteur municipal 1 à Vaudreuil-Dorion Emploi : Inspecteur municipal 1 à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.