Emploi : Chef de division – Loisirs et Événementiel à Beauharnois

Située sur les rives du lac Saint-Louis et desservant une population de plus de 13 000 habitants, la Ville de Beauharnois est à la recherche d’un candidat pour pourvoir le poste de Chef de division – Loisirs et Événementiel.

Fete gourmande Beauharnois 2017 entree parc Sauve photo JH INFOSuroit

Sous la responsabilité de la direction générale et en étroite collaboration avec le chef de division Culture et Vie communautaire, le titulaire de ce poste assure la gestion, la planification, l’organisation et la coordination des opérations et la supervision reliée aux activités de loisirs, à la logistique événementielle, aux plateaux sportifs et communautaires, aux équipements de parcs et à l’aréna. Il dirige, supervise et évalue le personnel sous sa responsabilité. Il siège également sur différents comités et participe à certaines réunions où sa présence est requise à titre de représentant de la Ville.

Tâches et responsabilités

  • Assure le développement, la planification, l’organisation, la gestion et le suivi des programmes de loisirs et de sports offerts à la population.
  • Assure la coordination des évènements sur le territoire de la Ville et collabore avec les différents services de la Ville pour les mener à terme.
  • Identifie les besoins en équipements récréatifs pour son secteur d’activités, élabore le budget requis et formule les recommandations en ce sens.
  • Planifie, dirige et supervise le travail des employés selon les différents secteurs d’intervention et détermine les horaires de travail et évalue le rendement et la qualité du travail des employés sous sa responsabilité.
  • Gère et s’assure du contrôle des biens reliés aux diverses activités de son service.
  • Gère le budget adopté par le Conseil et assure une saine gestion des opérations.
  • S’assure que les besoins en publicité et promotion sont comblés en collaboration avec le Service des communications.
  • Rédige ou participe à l’élaboration et à l’application des protocoles d’entente liant la municipalité en matière de loisirs communautaires, culturels et sportifs.
  • Développe son réseau de contacts et entretient des liens avec les associations sportives et de loisirs et autres pour assurer une représentation adéquate de la ville.
  • Rédige, recommande ou participe à l’élaboration et à la mise à jour de politiques de développement et de fonctionnement pour son secteur d’activité.
  • Effectue la recherche de subvention requise à l’expansion et à l’amélioration des services offerts.
  • S’assure de la qualité des relations du personnel avec les citoyens, répond aux plaintes sur le terrain et voie à de la bonne collaboration de son service avec les autres intervenants de la ville.
  • Procède à l’organisation et à la mise en place des projets spéciaux.

Qualifications, exigences et aptitudes recherchées

  • Détenir une formation de niveau universitaire en loisirs ou dans un domaine similaire.
  • Posséder trois années d’expérience pertinentes dans le domaine et dans la gestion d’équipe de travail.
  • Toute combinaison de formation et d’expériences pertinentes dans le domaine peut être considérée.
  • Détenir un permis de conduire valide (classe 5).
  • Avoir une facilité à travailler sur un horaire flexible et être doté d’une grande disponibilité.
  • Maîtriser la suite MS Office.
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
  • Habileté à travailler sous pression, à remplir différents mandats simultanément et à respecter les échéanciers.
  • Être courtois et avoir une bonne capacité à établir des relations interpersonnelles et à communiquer à l’écrit et verbalement.
  • Posséder du leadership et un intérêt social marqué.

Salaire et conditions de travail

Il s’agit d’un poste-cadre avec un horaire de 34 heures par semaine sur cinq jours, selon les besoins du service. La rémunération annuelle est établie selon l’expérience du candidat retenu et en vertu de la grille de classification et échelles de salaire de la politique relative aux conditions de travail du personnel-cadre de la Ville de Beauharnois. Le salaire est établi selon la classe E de l’échelle salariale et le salaire varie de 71 295 $ à 96 096 $ auxquels s’ajoutent des avantages sociaux compétitifs.

Pour postuler

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une photocopie des certificats et des diplômes requis au plus tard le 2 décembre 2020 en remplissant le formulaire en ligne.

Pour plus de renseignements sur la Ville de Beauharnois et ses opportunités de carrière, visitez la section Offres d’emploi du ville.beauharnois.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 2 décembre 2020
_

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Culture, Emploi, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021
12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois
Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre
Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude DeBellefeuille
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.