Emploi : Caissier ou caissière chez Desjardins Salaberry-de-Valleyfield

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield qui compte quelque 40 000 membres, 120 employés et 3 points de service est à la recherche d’un Caissier ou d’une Caissière à temps partiel. La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield possède un actif à 1,5 milliard de dollars avec un volume d’affaires sous gestion de plus de 3 milliards de dollars.

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d’actifs, en capital de risque ainsi que des modes d’accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

De son côté la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield est l’une des plus importantes de la Rive-Sud de Montréal, et la 16e Caisse en importance au Québec en termes d’actif. Elle peut également consolider son statut de chef de file depuis l’inauguration de l’Autoroute 30 qui la positionne à moins de quarante minutes des grands centres urbains. Ce poste représente donc une opportunité de carrière exceptionnelle pour le profil de candidat recherché, étant prêt à s’investir pleinement dans la conquête de nouveaux sommets de performance.

Description
La personne titulaire du poste de Caissier / Caissière (niveau d’emploi NV-2) dessert les membres et clients souhaitant être accompagnés dans leurs transactions monétaires et de convenance. Elle les conseille et les accompagne dans le choix et l’utilisation des solutions d’automatisation. Elle transmet aux membres et clients de l’information de nature générale sur l’offre de service Desjardins.

Responsabilités principales

  • Réaliser des transactions monétaires et de convenance (ex. : dépôts, retraits, cartes d’accès Desjardins, paiement et gestion de factures, informations et changements aux comptes, commandes de chèques personnalisés, forfaits, dépôts et retraits directs, chèques visés, traites et mandats, virements automatiques, relevés de compte).
  • Procéder à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives correspondant aux transactions. Au besoin, réaliser le traitement des enveloppes de dépôts à toute heure et des guichets automatiques.
  • Conseiller et accompagner les membres dans le choix et l’utilisation optimale des différents outils mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l’automatisation (ex. : Guichet automatique, AccèsD Internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com ainsi que les canaux complémentaires, tels le Centre de services aux étudiants et Desjardins Bank).
  • Être à l’écoute des besoins des membres et clients afin d’assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes.
  • Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement.
  • S’assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.
  • S’assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

Conditions particulières

  • Horaire : sur appel;
  • Poste temporaire – date de fin prévue : 30 juillet 2021;
  • Nombre d’emploi disponible : 1.

Profil recherché

  • Diplôme d’études secondaires (DES);
  • Un minimum d’une année d’expérience pertinente.

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

  • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissances spécifiques

  • Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance;
  • Connaissance de l’ensemble des produits et services Desjardins destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution et ceux de la concurrence;
  • Connaissance de l’intégration des données dans les systèmes;
  • Connaissance des mesures de sécurité, de l’encadrement légal et du contrôle interne;
  • Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d’une coopérative de services financiers;
  • Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance et aux transactions automatisées et assistées;
  • Connaissance des standards de service.

Compétences transversales Desjardins
Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation.

Compétences clés au profil recherché
Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles

Lieu de travail 
Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield

Date de fin d’affichage : 15 janvier 2021

Pour en savoir plus sur les responsabilités, le profil recherché, et pour postuler en ligne, consultez ce lien Desjardins Salaberry-de-Valleyfield R20178983.

Pour voir plus d’opportunités d’emploi dans la région, visitez la section Emploi du site INFOSuroit.

Fin d’affichage : 15 janvier 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO De grands coeurs à l’ouvrage au CISSSMO
Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion
Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV
Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.