Émilie Véronneau de Coteau-du-Lac gagne l’or en C-1 aux Championnats panaméricains de canoë-kayak à Mexico

Après quelques jours seulement avec l’équipe nationale junior, Émilie Véronneau impressionne et a raflé l’or en C-1. Émilie Véronneau est une jeune athlète de 18 ans qu’on a connu grâce à ses performances extraordinaires avec le Club de canoë-Kayak les deux-Rives de Les Coteaux.

Depuis peu, Émilie fait partie des compétiteurs de la délégation nationale junior qui participent depuis jeudi aux Championnats panaméricains de canoë-Kayak à Mexico.

À la suite de son exploit de vendredi, elle a mentionné aux médias sur place « Je voulais simplement partir vite et me donner le plus d’avance possible et ensuite tenir le coup, a-t-elle dit. À la fin, je n’ai pas eu besoin de sprinter. »

Rappelons qu’à la fin août, Émilie Véronneau s’était illustrée au Championnat national de canoë-Kayak à Regina en Saskatchewan aux côtés d’Emmanuelle Arcand, Audrey et Jade Cuerrier.

Les Championnats panaméricains de canoë-Kayak terminent aujourd’hui, mais nous on a déjà notre championne : Émilie Véronneau !


Share
Posté dans: Fierté régionale, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur la route 201 et le pont Monseigneur-Langlois Entraves à prévoir sur la route 201 et le pont Monseigneur-Langlois
Un soutien financier pour encourager la participation active des ainés Un soutien financier pour encourager la participation active des ainés
Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux
Déplacement des glissières sur le pont Monseigneur-Langlois Déplacement des glissières sur le pont Monseigneur-Langlois
Les municipalités s’opposent au redécoupage de la carte électorale provinciale Les municipalités s’opposent au redécoupage de la carte électorale provinciale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.