Émilie Véronneau de Coteau-du-Lac gagne l’or en C-1 aux Championnats panaméricains de canoë-kayak à Mexico

Après quelques jours seulement avec l’équipe nationale junior, Émilie Véronneau impressionne et a raflé l’or en C-1. Émilie Véronneau est une jeune athlète de 18 ans qu’on a connu grâce à ses performances extraordinaires avec le Club de canoë-Kayak les deux-Rives de Les Coteaux.

Depuis peu, Émilie fait partie des compétiteurs de la délégation nationale junior qui participent depuis jeudi aux Championnats panaméricains de canoë-Kayak à Mexico.

À la suite de son exploit de vendredi, elle a mentionné aux médias sur place “Je voulais simplement partir vite et me donner le plus d’avance possible et ensuite tenir le coup, a-t-elle dit. À la fin, je n’ai pas eu besoin de sprinter.”

Rappelons qu’à la fin août, Émilie Véronneau s’était illustrée au Championnat national de canoë-Kayak à Regina en Saskatchewan aux côtés d’Emmanuelle Arcand, Audrey et Jade Cuerrier.

Les Championnats panaméricains de canoë-Kayak terminent aujourd’hui, mais nous on a déjà notre championne : Émilie Véronneau !


Share
Posté dans: Fierté régionale, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield
Blitz de recrutement à l’usine et au siège social de Pelican International Blitz de recrutement à l’usine et au siège social de Pelican International
Un boisé dédié au vélo de montagne à Coteau-du-Lac Un boisé dédié au vélo de montagne à Coteau-du-Lac
Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades
L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.