Élections Vaudreuil-Dorion : Balayage de Guy Pilon et son parti

(Jean-Pierre Major) – L’expérience cela compte et les Vaudreuillois-Dorionnais ont compris que si leur ville a connu une croissance fulgurante depuis 15 ans, Guy Pilon en est certainement un des responsables. Guy Pilon obtient donc un quatrième mandat à la tête de la plus importante ville de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Deux partis politiques occupaient le terrain et avaient des candidats dans tous les districts de Vaudreuil-Dorion. Le Parti de l’action de Vaudreuil-Dorion de Guy Pilon a été parfait. Neuf victoires. L’avocat Pierre Séguin et son équipe Nous sommes ont mordu la poussière partout.

Guy_Pilon avec candidats Parti Action Vaudreuil-Dorion 28sept2017 Photo via PAVD

Guy Pilon entouré de tous les membres élus de son équipe le 5 novembre

Parmi les membres de son équipe qui ont obtenu un renouvellement de mandat à un des postes de conseillers municipaux, il y a François Séguin (district 2 – Valois), Céline Chartier (district 4 – De la Seigneurie), Gabriel Parent (district 6 – Saint-Michel), Paul M. Normand (district 7 – Desrochers), et Paul Dumoulin (district 8 – De la Baie) ont eu gain de cause. Paul Dumoulin est celui qui a obtenu la plus forte majorité avec 64,71 % des voix.

Les trois nouveaux élus de l’équipe de Guy Pilon qui siègeront pour la première fois au conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion sont Josée Clément (district 1 – Quinchien), Jasmine Sharma (district 3 – des Bâtisseurs), et Diane Morin (district 5 – Des Cheneaux).

Tout en donc en place à Vaudreuil-Dorion pour la continuité.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage
Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus
Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.