Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Élections municipales – Pierre Séguin présente son équipe

Equipe Nous sommes de Pierre Seguin pour election a Vaudreuil-Dorion Photo courtoisie(JPM) – Le 31 mars c’était au tour de Pierre Séguin de présenter son équipe en vue des élections municipales de novembre prochain à Vaudreuil-Dorion. Cinq femmes et trois hommes se présenteront sous la bannière «Nous sommes». La présentation a eu lieu au Golfin du secteur Dorion en présence de nombreuses personnes.

En plus de Pierre Séguin qui convoite la mairie, les candidats officiels de l’équipe « Nous sommes » sont :

  • District 1 (Quinchien) : Chantal Brunet
  • District 2 (Valois) : Tahina Manantsoa
  • District 3 (Des Bâtisseurs) Anita Ali
  • District 4 (de la Seigneurie) : Karine Roy
  • District 5 (Des Chenaux) : Delphine Camet
  • District 6 (Saint-Michel) : Marc Langlois
  • District 7 (Desrochers) : Michel Dandurand
  • District 8 (De la Baie) : Daniel Landry

PierreSeguin chef du parti municipal Nous sommes Photo courtoisieSelon Pierre Séguin, son équipe reflète le nouveau visage de Vaudreuil-Dorion, soit la diversité et le dynamisme. Trois des candidates sont d’origines étrangères : Anita Ali (Bangladesh), Tahina Manantsoa (Madagascar) et Delphine Camet (France et Pologne). M. Séguin a aussi souligné que pour lui la ville se devait de faire une place à la table des décisions aux anglophones et aux communautés culturelles, compte tenu de leur nombre croissant et de leur apport au développement de Vaudreuil-Dorion.

À tour de rôle les candidats ont pris la parole pour se présenter brièvement et pour exposer leurs motivations à faire le saut en politique municipale.

Le programme électoral de l’équipe «Nous sommes» sera dévoilé progressivement au cours des prochains mois. Le but de la rencontre du 31 mars était de présenter les candidats qui feront partie de la formation politique en vue des élections du 5 novembre.

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Anne Quach : Ouvrons nos frontières, nos foyers et nos cœurs Anne Quach : Ouvrons nos frontières, nos foyers et nos cœurs
Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles
Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.