Élections municipales 2021 à Châteauguay – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens

Le candidat à la mairie de la Ville de Châteauguay, Éric Allard, accompagné par les huit candidates et candidats de son équipe, prépare activement son programme électoral en vue de novembre prochain et s’active à consulter la population. Ce sont les propositions des Châteauguois, citoyens et commerçants, qui sont ciblés par cette démarche afin de bien cerner les priorités d’action de la Ville pour les prochaines années.

« Les quelques centaines de citoyens et commerçants avec qui nous avons discuté ont beaucoup d’excellentes idées. Ça concerne autant le développement commercial et économique, la valorisation de nos espaces verts, la sécurité routière et, bien sûr, la taxation et la santé financière de notre Ville », affirme Éric Allard.

Au cours des prochaines semaines, les membres de son équipe vont se partager les tâches, en fonction de leurs expertises personnelles et les réalités de leur quartier.

« L’avantage de travailler en équipe, c’est d’exploiter, d’aller chercher le meilleur de chacune des personnes au profit de notre Ville. C’est l’entente que nous avons comme groupe », ajoute celui qui siège comme conseiller municipal à la Ville depuis 2017.

L’après pandémie

La gestion d’une Ville comme Châteauguay révèle plusieurs défis différents et de natures très variées et M. Allard souligne la nécessité d’un plan concret mis en œuvre rapidement pour le développement commercial et la relance de ce secteur, surtout après la pandémie. Toutefois, il constate également des améliorations continues à apporter en matière de sécurité routière, de propreté de la ville, de service à la clientèle et de rigueur financière et budgétaire.

En vue des élections de l’automne prochain, l’équipe d’Éric Allard compte sur un nombre paritaire de femmes et d’hommes. Elle est composée de la conseillère actuelle Lucie Laberge et des conseillers Barry Doyle, Éric Corbeil et Mike Gendron. Se sont ajoutés récemment Marie-Louise Kerneis, Arlene Bryant, Sylvie Castonguay et Luc Daoust.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Douglas Brooks, maire de Franklin, convoite un second mandat Douglas Brooks, maire de Franklin, convoite un second mandat
Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay

2 Réponse à "Élections municipales 2021 à Châteauguay – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens"

  1. Jean H Girard dit :

    L’hiver, Châteauguay est une ville puante avec une bonne partie de sa population qui se moque de CHAUFFER VERT. L’hiver à Châteauguay on retourne à l’époque de la colonisation de la Nouvelle-France quand ça vient au chauffage. Du bois de toute origine, d’la scrap de tout genre, qui entre dans un poêle à bois, ou un foyer, sert au chauffage. Les gens souffrant de l’asthme, de l’emphiseme ou de bronchite et autres maladies pulmonaire, sont pénalisé par ce manque de considération de la part de la mairie de Châteauguay. Il est temps que la mairie s’applique à faire respecter la réglementation de CHAUFFER VERT du QUÉBEC. Est-ce que c’est Éric Allard qui va nous donner de l’air pure à Châteauguay ou son adversaire principale, Nathalie Simon.

  2. Valeriu Oprea dit :

    Honnêtement je n’ ai pas confiance en cette équipe d’ex-visionnaires du parti de Pierre Paul Routhier. N’oubliez pas que tous ont voté le budget criminel 2020 proposé par PPR avec les hausses de taxes municipales exorbitants. Un proverbe dit que les copeaux de bois ne sautent pas loin du tronc.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.