Élection municipale – Sébastien Frappier veut changer de district

Sebastien_Frappier-conseiller-municipal-St-Stanislas-de-Kostka-Photo-courtoisieSébastien Frappier, conseiller municipal à Saint-Stanislas-de-Kostka désire solliciter un nouveau mandat comme échevin, mais cette fois-ci dans le district #1 de la municipalité, soit Baie-des-Brises.

C’est le départ de Guylaine Lemieux à la fin du présent mandat dans ce district et l’arrivée d’un excellent candidat dont il souhaiterait faire partie du conseil dans le district #4 qui motive son choix de changement en vue des prochaines élections de novembre.

“J’ai suis fier d’avoir contribué aux réalisations de notre administration lors des 4 dernières années, étant moi-même riverain sur la pointe Frappier, c’est avec plaisir que je me présente pour défendre les intérêts des résidents de Baie-des-Brises. C’est un petit coin de paradis qu’on désire tous jalousement préserver. Je suis conscient des défis de cette zone riveraine et je travaillerai avec les gens pour préserver la qualité et la quiétude des lieux.”

M. Frappier tient d’ailleurs à remercier Guylaine Lemieux au nom des résidents de Baie-des-Brises pour son dévouement et la qualité de ses interventions au sein du conseil municipal de Saint-Stanislas-de-Kostka pour défendre les siens. Sébastien Frappier promet d’en faire autant.

M. Frappier ajoute :

“Le travail de conseiller municipal est un engagement envers la communauté pour les représenter auprès de l’administration municipale afin de gérer les attentes ou les conflits par rapport aux services et infrastructures offerts et gérés par la municipalité, tout en faisant une saine gestion des fonds publics.”

Diplômé en informatique de gestion depuis 25 ans, Sébastien Frappier œuvre maintenant dans la gestion de projet informatique dans des dossiers de redressement, des dossiers hautement stratégiques ainsi que dans l’architecture d’entreprise tant au privé que dans les ministères au Québec.

Guylaine Lemieux ne sera pas candidate pour les prochaines élections, mais les citoyens de Baie-des-Brises à Saint-Stanislas-de-Kostka pourront vraisemblablement compter sur un candidat d’expérience et y aller pour la continuité avec Sébastien Frappier.

La suite en novembre…

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage de la COVID à Ste-Barbe, Les Coteaux, Beauharnois, Châteauguay Cliniques de dépistage de la COVID à Ste-Barbe, Les Coteaux, Beauharnois, Châteauguay
Cliniques de dépistage COVID-19 à Hudson, Mercier, St-Stanislas-de-Kostka… Cliniques de dépistage COVID-19 à Hudson, Mercier, St-Stanislas-de-Kostka…
Des formules repensées pour les guignolées dans la région Des formules repensées pour les guignolées dans la région
Inscriptions en vue de la 24e remise des prix Hommage Bénévolat-Québec Inscriptions en vue de la 24e remise des prix Hommage Bénévolat-Québec
L’apport de six municipalités pour maîtriser l’incendie de St-Louis-de-Gonzague L’apport de six municipalités pour maîtriser l’incendie de St-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.