Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois

C’est le mercredi 22 septembre dernier que Lara Quevillon et les membres de son équipe ont lancé officiellement leur campagne en prévision de l’élection municipale du 7 novembre prochain. La candidate et son équipe travaillent depuis plus d’un an à préparer un programme électoral qui répond aux besoins et aux attentes des Beauharlinois et des Beauharlinoises.

L’équipe Lara Quevillon est composée de (gauche à droite) : Mario Charette, Benoît Lévesque, Catherine Lévesque-Sauvé, Lara Quevillon, Robin Philippe Lamonde, Alain Savard et Christian Vincent.

Plus de 50 personnes étaient présentes à la présentation de l’équipe Quevillon (limite autorisée par la santé publique). Lara Quevillon a profité de l’occasion pour présenter le programme électoral de son équipe. Il est d’ailleurs possible de consulter ce programme dans sa version intégrale sur le site Internet de l’équipe Quevillon à suniravecfierte.com.

Redonner un élan positif à la ville

Après une analyse de tous les secteurs, l’équipe Lara Quevillon a pu décrire la situation actuelle, fixer des objectifs réalistes et proposer des pistes d’intervention et des solutions.

« La prochaine élection municipale doit permettre à la Ville de Beauharnois de tourner la page et de mettre fin à ce chapitre moribond écrit par le maire Tremblay, explique la candidate à la mairie. Pour redonner un élan positif à notre ville et replacer Beauharnois comme leader économique de la région, il faut prioriser la création de richesse par le développement industriel, commercial et résidentiel. »

Lara Quevillon souhaite adopter une attitude rassembleuse et plus respectueuse à l’égard des citoyens, des employés municipaux, des membres du conseil municipal et des partenaires de la Ville. Au cours d’un premier mandat, l’équipe Quevillon souhaite prioriser les projets suivants :

  • diminuer le fardeau fiscal des citoyens (taxes foncières);
  • favoriser des projets liés à la famille;
  • assurer la sécurité des enfants sur notre territoire;
  • considérer l’impact environnemental dans la réalisation de tous les nouveaux projets;
  • offrir un meilleur accès à la culture, aux sports et aux loisirs;
  • réaliser des projets visant à améliorer le bien-être des enfants et des aînés;
  • soutenir les organismes sans but lucratif de la Ville;
  • réaliser le projet de réfection du centre-ville (rues Ellice et Saint-Laurent, place du Marché et rue de la Poste);
  • favoriser le développement commercial dans le secteur ouest;
  • aménager une piste cyclable afin de relier le secteur centre aux secteurs est et ouest de même que le boulevard Cadieux au centre-ville.

Qui est Lara Quevillon?

Native de Beauharnois, Lara Quevillon a obtenu son diplôme en psychoéducation à l’Université du Québec en Outaouais. Elle a d’abord travaillé à la Maison des Jeunes de Beauharnois, puis comme éducatrice pour les centres jeunesse de la Montérégie. Depuis 20 ans, elle est psychoéducatrice pour le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands, principalement dans les écoles de Beauharnois.

Au cours des dernières années, elle s’est impliquée à titre de membre des conseils d’administration de la Maison des Jeunes de Beauharnois et de Beauharnois en santé. Elle a également été vice-présidente du Syndicat des professionnelles et professionnels de la Montérégie.

Les membres de l’équipe

À l’élection générale du 7 novembre 2021, Lara sera entourée d’une équipe dynamique, engagée et passionnée. Tous les candidats partagent une même vision d’où le thème de leur campagne : « S’unir avec fierté et grandir! ».

Les six candidats au poste de conseiller municipal sont :

  • District 1 – Des Îles-de-la-Paix : Benoit Lévesque
  • District 2 – De la Beauce : Catherine Lévesque-Sauvé
  • District 3 – Des Moissons : Mario Charette
  • District 4 – Saint-Louis : Christian Vincent
  • District 5 – Du parc industriel : Alain Savard
  • District 6 – De la Pointe-du-Buisson : Robin Philippe Lamonde

Pour connaître le profil des six candidats ainsi que les projets qu’ils souhaitent réaliser, consultez le site Internet suniravecfierte.com.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay Présentation de la campagne électorale de l’équipe Bruno Tremblay
Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région
Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.