Eldéanne en spectacle au Bistro Culturel Coeur de Village

Duo-Eldeanne-soeurs-Chenard-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Jeudi le 20 juin prochain, le duo Eldéanne sera en spectacle au Bistro Culturel Cœur de Village, du côté de Saint-Isidore. Il s’agit d’une prestation gratuite agrémentée d’un menu spécial offert à prix modique par l’organisme, en plus d’une formule « apportez votre vin ». Le rendez-vous est fixé à 20 h.

Rappelons que les sœurs Chénard ont été finalistes à la Finale Nationale de Cégeps en Spectacle 2011, où elles ont raflé trois prix : Musique Plus, Petite-Vallée et Ma première Place des Arts. D’ailleurs elles ont aussi remporté le prix de la chanson de l’année à la grande finale du concours Ma première Place des Arts 2012.

En mai dernier, le duo Eldéanne lançait son mini-album Notions d’équilibre au Cabaret d’Albert, à Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, Ariane et Marie-Claudel Chénard étaient accompagnées des musiciens Jocelyn Blanchette et Pascal Desmarais. Elles y annonçaient aussi leur première partie d’un spectacle-bénéfice avec les Respectables, lequel s’est tenu le 17 mai dernier. Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire ou à relire l’article Eldéanne : première partie des Respectables et mini-album.

Pour tout savoir sur le groupe, visitez le site Internet du duo Eldéanne ou leur page Facebook. De son côté, le Bistro Culturel Cœur de Village fait savoir qu’il sera exceptionnellement fermé les 23, 24 et 30 juin, ainsi que le 1er juillet. Celui-ci est situé au 680, rang Saint-Régis à Saint-Isidore.

 

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
Une bonification de 7,6 M$ pour les infrastructures municipales de Châteauguay Une bonification de 7,6 M$ pour les infrastructures municipales de Châteauguay
La canal de Soulanges se transforme en pointe festive La canal de Soulanges se transforme en pointe festive
Plus de 250 000 $ pour soutenir les infrastructures municipales dans Châteauguay Plus de 250 000 $ pour soutenir les infrastructures municipales dans Châteauguay
Patrouille à vélo pour le Service de police de Châteauguay Patrouille à vélo pour le Service de police de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.