L’efficacité du CLD Vaudreuil-Soulanges démontrée

CLD-Vaudreuil-Soulanges-locaux-a-Vaudreuil-Dorion-Photo-INFOSuroit-com_Le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges a souligné avec fierté aujourd’hui (23 novembre) que 18 des finalistes du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges 2012 aient eu recours à ses services sous une forme ou une autre. 

Il faut avouer que c’est assez exceptionnel. 18 organismes et entreprises qui ont utilisé les ressources du CLD Vaudreuil-Soulanges se sont retrouvés le 14 novembre finalistes pour la 4e édition du Concours Ovations.

Parmi eux, il y avait la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le gagnant du grand prix Ovations 2012.  Des autres gagnants qui ont pu préalablement bénéficier de services et conseils du CLD il y a  le Centre d’amusement Zig Zag Zoo, l’entreprise Papa René, le Festival de cirque de Vaudreuil-DorionL’artisan de la mer – Poissonnerie et Gastronomie.

Au chapitre des finalistes, il faut noter les Choeur classique de Vaudreuil-Soulanges, Verger Labonté, Centre d’action bénévole L’Actuel, Vert Essentiel, Municipalité de Rivière-Beaudette, Centre équestre thérapeutique Marie-Laurence, Mont-Rigaud, Le Petit Atelier du Boulevard, Société de développement du Parc historique de la Pointe-du-Moulin, Club de gymnastique Gymini, Ville de L’Île-Perrot et Corporation du Festival des couleurs de Rigaud.

18 entreprises et organismes qui ont eu recours aux excellents services du CLD, finalistes dans le même concours la même année !

Peu importe les types d’entreprise (économie sociale, touristique, agroalimentaire, travailleur autonome, industriel, PME, etc.), le CLD a le mandat d’appuyer le développement économique sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Au service des entrepreneurs depuis plus de 20 ans, le CLD Vaudreuil-Soulanges fournit gratuitement un soutien individualisé et divers types de financement adaptés aux besoins des travailleurs autonomes, entrepreneurs, investisseurs et responsables d’organismes qui désirent entreprendre un projet dans la région.

Le concours Ovations a pour but de souligner l’excellent travail des entreprises, organismes et travailleurs autonomes de Vaudreuil-Soulanges. Bravo encore à ces finalistes et visionnaires de la région. Mais saluons également le dynamisme et l’efficacité d’une organisation locale vouée au développement de la région.

Félicitations à toute l’équipe du CLD de Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inondations en vue – Rigaud demande à ses citoyens-riverains d’évacuer Inondations en vue – Rigaud demande à ses citoyens-riverains d’évacuer
Bourse Je travaille pour ma ville : une stagiaire en urbanisme à St-Stanislas-de-Kostka Bourse Je travaille pour ma ville : une stagiaire en urbanisme à St-Stanislas-de-Kostka
20 postes à combler chez Pelican à Valleyfield 20 postes à combler chez Pelican à Valleyfield
Tommy Thibault, nouveau directeur du Service des travaux publics de Vaudreuil-Dorion Tommy Thibault, nouveau directeur du Service des travaux publics de Vaudreuil-Dorion
Économie sociale – Lancement de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif Économie sociale – Lancement de Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.