L’éducation une priorité pour la Caisse Desjardins Beauharnois – 5 000 $ en bourse d’études

La Caisse Desjardins Beauharnois soutient depuis des années des étudiants désireux de poursuivre des études dans le but de les préparer à un meilleur avenir et s’assurer une meilleure qualité de vie.

Dans cette optique, Éric Lafleur a reçu une bourse de 750 $ de la Fondation Desjardins dans le cadre du Programme jeunesse Raymond-Blais.

C’est Caroline Boivin agente de communication à la Caisse Desjardins Beauharnois qui a remis le chèque à monsieur Lafleur en présence de la directrice générale Natalie Tremblay.

Éric Lafleur, étudiant en technologie physique au Cégep André-Laurendeau, a su se démarquer parmi les 375 étudiants qui ont soumis leur candidature pour l’obtention de la bourse. Il va de soi que les dirigeants et le personnel de la Caisse Desjardins Beauharnois sont très heureux qu’un membre de leur caisse puisse bénéficier d’un tel honneur.

Cette bourse du Programme jeunesse Raymond-Blais vise les jeunes de 18 à 30 ans qui désirent améliorer leur employabilité et qui ont besoin d’un coup de pouce pour réaliser des plans d’avenir.

Pour en savoir plus, consulter le site Internet sous Bourses de la Fondation Desjardins. Félicitations encore au récipiendaire Éric Lafleur!

-Vous voulez aussi une bourse d’études, inscrivez-vous AVANT le 15 avril-

Que vous fréquentiez le cégep, l’université ou une école de formation professionnelle, la Caisse Desjardins Beauharnois donne chaque année des bourses d’études pour accompagner les étudiants dans leur cheminement scolaire. Vous pourriez donc gagner l’une des dix bourses d’études de 500 $. Pour participer, il faut s’inscrire avant le 15 avril 2011 en complétant le formulaire disponible au siège social de la Caisse à Beauharnois ou au Centre de services de Saint-Louis-de-Gonzague. Vous pouvez aussi contacter Caroline Boivin au 450-225-3973, poste 234.

Quatre bourses seront attribuées parmi tous les étudiants inscrits. Les étudiants peuvent doubler leurs chances de gagner en étant présents lors de l’assemblée générale annuelle le 18 avril prochain dès 19 h 30 à l’école secondaire des Patriotes.

Pour l’occasion, six bourses additionnelles seront attribuées par tirage au sort, parmi les étudiants inscrits et présents sur place.

L’assemblée générale annuelle de la Caisse Desjardins Beauharnois s’adresse à tous les membres. Donc rendez-vous le 18 avril et entretemps invitez les étudiants à s’inscrire, ce serait intéressant pour eux d’avoir une bourse !


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activité d’extraction de miel à Pointe-du-Buisson le 26 septembre Activité d’extraction de miel à Pointe-du-Buisson le 26 septembre
Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional
Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion reprend ses séances en mode virtuel
Le Collège Bourget tient ses premières portes ouvertes virtuelles Le Collège Bourget tient ses premières portes ouvertes virtuelles
Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.