Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Donjon, dragons et planète mammifère à la bibliothèque

singe-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – On trouve évidemment des bouquins à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion, mais également plusieurs activités pour petits et grands.

On peut penser au Club des explorateurs qui proposera sous peu Planète mammifère, un atelier animé par le Zoo de Granby. L’événement aura lieu le samedi 9 avril, dès 10 h 30. L’activité est gratuite pour les jeunes abonnés de 6 à 12 ans, membres du Club des explorateurs. Les personnes intéressées doivent contacter le 450 455-3371, option 6.

Le Club des explorateurs s’adresse aux apprentis détectives en quête d’aventures et de connaissances. Pour devenir membre, il suffit de passer au comptoir de la bibliothèque afin de remplir une fiche d’adhésion. Il est avantageux de s’y abonner puisque les membres courent la chance de gagner un prix tous les mois en complétant l’énigme.

Soirée Donjons et Dragons

soiree donjons et dragons bibliotheque vaudreuil-dorion photo curtoisieLa bibliothèque de Vaudreuil-Dorion propose également des soirées Donjons et Dragons tous les jeudis, de 19 h à 21 h. Animée par le maître de jeu Dominc Duval, cette activité se déroulera jusqu’au 19 mai et s’adresse tant aux néophytes qu’aux vétérans intéressés par ce jeu de rôle de genre médiéval fantastique. Comme les places sont limitées, il est obligatoire de s’inscrire en composant le 450 455-3371, option 6. Ces soirées sont gratuites sur présentation de la carte de citoyen.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles
Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield
Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.