Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les 2 adolescentes retrouvées saines et sauves

Surete-du-Quebec-Police-SQ-logo-publie-par-INFOSuroit(Article mis à jour à 22h45) – Il y a du nouveau dans le dossier de la disparition le 8 février des deux adolescentes de Salaberry-de-Valleyfield,  Molly Lacelle D’Amour et Tessa Ellis ont été retrouvées saines et sauves ce soir (9 février) à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) avaient demandé l’aide du public pour retrouver les deux adolescentes.

Molly Lacelle D’Amour, 17 ans et Tessa Ellis, 15 ans, avaient quitté la région de Salaberry-de-Valleyfield le 5 février. Elles avaient été vues pour la dernière fois le 8 février, sur la rue Saint-Hubert, à Montréal.

Leurs proches avaient des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité. Les enquêteurs de la SQ avaient donc décidé de demander de l’aide à la population afin de retrouver ces deux adolescentes.

__________

adolescente disparue a Valleyfield MollyLacelleDamour Photo via SQDescription de Molly Lacelle D’Amour

Taille : 1,52 m (5 pi)
Poids : 57 kg (125 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des bottes d’hiver noires et roses, un pantalon de style jogging noir avec lignes blanches, et un manteau noir.

____

Description de Tessa Ellis

adolescente disparue a Valleyfield TessaEllis Photo via SQTaille : 1,55 m (5 pi 1 po)
Poids : 50 kg (110 Ib)
Cheveux : blonds, très courts
Yeux : bruns
Particularités : Porte des lunettes de correction noires. Trois piercings au visage (un sous le nez et deux sur la bouche).

La dernière fois que Tessa Ellis a été vue, elle portait un legging noir avec bandes obliques translucides, un manteau noir et un châle rouge attaché en bandeau dans les cheveux.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver ces personnes est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

adolescentes disparues a Valleyfield Molly et Tessa plus logo SQ

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sécurité, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles Dîner entre ciel et terre : quelques envolées encore disponibles
Mercier lance officiellement son service de police Mercier lance officiellement son service de police
Lancement des opérations du Service de police de Mercier Lancement des opérations du Service de police de Mercier
Expédition au Groenland au profit de la Fondation Anna-Laberge Expédition au Groenland au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.