Discussion sur le deuil périnatal avec Paroles aux anges

deuil perinatal pluie ourson chaises Photo Pixabay via INFOSuroit_com(Collaboration Adèle Major) – La prochaine rencontre du groupe de soutien Paroles aux anges aura lieu ce jeudi 25 février, de 19 h à 21 h 30, à la salle 403 du CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion. Le thème de la soirée sera Les changements dans votre vie depuis la perte de votre bébé.

Cette soirée, présentée par le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest, s’adresse à tous les parents endeuillés suite au décès d’un bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie.

La perte de son bébé est un évènement traumatisant pour la majorité des gens. Il n’est pas rare, pour les parents endeuillés, d’avoir des remises en questions, des changements dans leurs relations, tant familiales qu’amicales, ou des réflexions profondes sur la vie en général. Ces changements peuvent affecter les parents personnellement, mais également dans leur vie commune.

Cette rencontre permettra aux personnes présentes de discuter et d’exprimer leur chagrin, tout en essayant de comprendre ce qu’est le deuil périnatal et de mieux vivre leur processus de deuil.

Les parents intéressés à assister à la rencontre du 25 février au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (3031, boulevard de la Gare) sont invités à s’inscrire à la rencontre en composant le 450 455-6171, poste 70345.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet
Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres au sein de la famille Miron Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres au sein de la famille Miron
Ouverture du pont d’étagement des Chenaux devancée de deux mois Ouverture du pont d’étagement des Chenaux devancée de deux mois
Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.