Le Dîner du Jour de l’an de Soeur Thomas aura lieu le 2 janvier

Diner du Jour de l'An de Soeur Marie-Thomas - 2(Jean-Pierre Major) – Le Dîner du Jour de l’an de Sœur Thomas est un repas gratuit et un grand élan de solidarité au profit des personnes seules et des familles avec peu de ressources. Initié il y a plus de 40 ans, le Dîner du Jour de l’An de Soeur Thomas permet durant la période des fêtes à ces personnes de briser l’isolement et de fraterniser autour d’un bon repas.

L’édition 2018 du Dîner de Soeur Thomas aura lieu le mardi 2 janvier de 11 h à 15 h à Salle des Mooses à Salaberry-de-Valleyfield.

Rappelons que Soeur Marie-Thomas est décédée en 2007 à l’âge de 98 ans, mais l’oeuvre et la générosité de cette Soeur de la Providence se poursuivent encore en 2018. À nouveau, les personnes seules et les familles avec peu de ressources sont invitées à venir partager gratuitement le Dîner du Jour de l’an de Soeur Thomas.

Diner du Jour de l An de Soeur Thomas a Valleyfield Photo courtoisieAvec l’aide de bénévoles, de gens d’affaires et avec le soutien de la Paroisse Sainte-Cécile et du Diocèse de Valleyfield, l’oeuvre de Soeur Marie-Thomas se poursuivra donc le 2 janvier de 1 h à 15 h à la Salle des Mooses (67, rue Académie, au coin de Salaberry).

Au menu : repas, cadeaux de présence et musique d’ambiance, servis dans une atmosphère conviviale.

Les personnes qui souhaiteraient aider à la concrétisation de cet événement annuel de générosité peuvent faire un don. Il suffit de faire parvenir un chèque avec la mention Dîner de Soeur Thomas à : Paroisse Sainte-Cécile, 11, rue de l’Église, Suite 128, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1J5. Un reçu d’impôt sera émis pour chaque don de plus de 20 $.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour de la Semaine québécoise des popotes roulantes Retour de la Semaine québécoise des popotes roulantes
7e édition des soirées distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent 7e édition des soirées distinctions bénévoles Haut-Saint-Laurent
Les Grenadiers remettent près de 30 000 $ à la Fondation Anna-Laberge Les Grenadiers remettent près de 30 000 $ à la Fondation Anna-Laberge
Renouvellement de la Politique de la famille et des aînés à Mercier Renouvellement de la Politique de la famille et des aînés à Mercier
Les Producteurs de lait offrent des dons à 11 banques alimentaires Les Producteurs de lait offrent des dons à 11 banques alimentaires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.