Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Dimanche : Guignolée 2017 à Saint-Louis-de-Gonzague

Noel guignolee magasinage panier Visuel Alexas_Fotos via Pixabay CC0La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague invite la population à la générosité à l’occasion de la Guignolée 2017 parrainée par les pompiers volontaires, des bénévoles de la Fédération de l’âge d’or du Québec (FADOQ) et les marguilliers de la paroisse de dimanche 10 décembre dès 13 h.

Les pompiers sillonneront les rangs de la paroisse et des bénévoles passeront dans les rues du village afin de recueillir vos dons et denrées non périssables pour les distribuer à des familles démunies à l’occasion de Noël.

Afin de faciliter la cueillette, les citoyens sont invités à préparer leurs denrées, produits d’hygiène et autres. Par la suite, il vous suffira de déposer le tout dans un sac (ou boîte) clairement identifié GUIGNOLÉE. Les dons monétaires sont acceptés et serviront à l’achat d’aliments frais. S’il y a un surplus, l’argent sera conservé dans un fonds qui servira à aider des paroissiens lors d’un sinistre. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire un chèque à l’ordre de « Paroisse St-Viateur, communauté St-Louis ».

bibliotheque-centre-municipal-et-hotel-de-ville-st-louis-de-gonzague-photo-infosuroitSi le cœur vous en dit, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague précise que le Comité de la Guignolée vous invite à faire avec eux la guignolée. D’ailleurs votre participation serait grandement appréciée. Le départ du Centre municipal (140, rue Principale) se fera à 13 h.

Le Comité de la guignolée de Saint-Louis-de-Gonzague vous remercie à l’avance pour votre participation à l’édition 2017.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018 Profitez du temps des Fêtes pour former une équipe en vue du Relais pour la vie 2018
Des lutins écolos sur l’île Saint-Bernard à Châteauguay Des lutins écolos sur l’île Saint-Bernard à Châteauguay
Quatre pompiers de Saint-Louis-de-Gonzague honorés Quatre pompiers de Saint-Louis-de-Gonzague honorés
Prévention incendie : des échangeurs d’air qui surchauffent Prévention incendie : des échangeurs d’air qui surchauffent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.