Dévoilement des gagnants du Rallye des commerçants 2019

Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges a dévoilé les résultats et les noms des gagnants de la deuxième édition du Rallye des commerçants et restaurateurs de Vaudreuil-Soulanges. L’événement de clôture avec l’attribution des prix Coup de Coeur, Grand Prix et Grand ambassadeur, s’est déroulé à la boutique La Ribouldingue de Vaudreuil-Dorion le 3 avril dernier en présence de participants et des partenaires.

JBrunet DEV VS avec gagnant GP DanyBoucher AgenceEloqui et NLachance CCIVS photo SLariviere via DEV

Joanne Brunet, directrice générale de DEV Vaudreuil-Soulanges avec le gagnant du Grand prix du Rallye des commerçants 2019 Dany Boucher de l’Agence Éloqui et Nadine Lachance, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges.

« Encore une fois cette année, le rallye a permis aux participants de faire de belles découvertes et des rencontres inspirantes. Nous sommes fiers des relations créées au cours des derniers mois », affirme Lucie Bourbonnais, présidente du Comité consultatif Commerce de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges et propriétaire de La Ribouldingue.

Le jeu a débuté le 1er février et s’est terminé le 31 mars dernier. Il a rallié pour l’édition 2019 plus de 70 entreprises.

Nouveauté
Cette année, le comité organisateur a souhaité démontrer tout le dynamisme et l’enthousiasme des participants du rallye en rendant publiques leurs actions sur la page Facebook On s’emballe VS. Photos et vidéos des échanges et visites ont donc été publiées, tant pour permettre aux participants de récolter un maximum de points que pour permettre aux abonnés de la page de découvrir de belles entreprises de chez nous.

« Les citoyens sont invités à continuer suivre la page Facebook On s’emballe VS, puisqu’elle sera désormais consacrée à l’achat local. Plusieurs concours sont d’ailleurs à venir ! », indique Nadine Lachance, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS).

Plus de 7 000 $ remis en prix aux gagnants
71 commerces et restaurants découverts durant le Rallye 2019. Nancy Raymond et Benoit Pilon, de l’entreprise Le Bourg des Cèdres, ont remporté le titre de Grands ambassadeurs.

Rallye commercants 2019 NRaymond et BPilon Le_Bourg_des_Cedres photo SLariviere via DEV VS

« L’entreprise Le Bourg des Cèdres s’est grandement démarquée en découvrant tous les participants inscrits dans cette 2e édition. L’entreprise en était à sa deuxième participation », mentionne Caroline Pépin, conseillère en promotion touristique et commerciale chez Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges.

De plus, un grand prix d’une valeur de près de 4 000 $ en campagne publicitaire et chèques cadeaux de produits et services a été remis à Dany Boucher de l’entreprise Agence Éloqui. Cette entreprise a été sélectionnée à la suite d’un tirage au sort parmi les cinq participants ayant accumulé le plus grand nombre de points. Différents prix Coups de cœur ont également été décernés aux entreprises suivantes :

  • Coup de coeur Recrutement : Camping Choisy;
  • Coup de coeur Originalité : Groupe AutoForce;
  • Coup de cœur Photos : Musée régional de Vaudreuil-Soulanges;
  • Coup de cœur Vidéos : Agence Éloqui et Les Déracinés, micro ferme.

Le comité organisateur tient à remercier l’engagement marqué des entreprises suivantes pour leur don d’un prix d’une valeur supérieure à 250 $ : Agence Éloqui, Auberge des Gallant, Clinique Vétérinaire Vaudreuil, Délices de Bruxelles, Évoilà5, Expressions perçage et tatouage, Groupe AutoForce, Idolem, Imprimerie Multiplus, La Ribouldingue, Le Groupe SDL inc., Mieux vivre la petite enfance, Mizenpage, Modo Yoga, Nicole et cie. Voyage, Pacini Vaudreuil, Profusion immobilier R.B. et Sous les Oliviers. Une contribution financière de 2 000 $ de la CCIVS et Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges ont aussi permis de bonifier les prix remis aux gagnants.

Soulignons également l’apport de la municipalité de Saint-Zotique qui a offert une bourse de 1 000$ à l’un des participants dont le commerce est établi sur son territoire.

« En plus de tous les prix offerts par le Rallye nous avons décidé de bonifier l’offre en remettant une bourse supplémentaire à Clinique VerSanté, un des commerces établis dans la municipalité. Cette bourse permettra à l’entreprise d’aller chercher de l’aide stratégique supplémentaire pour le développement de son entreprise, soit pour le marketing, la comptabilité, la gestion du personnel ou autres. Cette bourse provient du fonds voué au développement des connaissances en matière de mise en marché », a expliqué Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique.

Pour l’an prochain, les organisateurs du Rallye des commerçants de Vaudreuil-Soulanges souhaitent mettre l’emphase sur la promotion de l’achat local en faisant participer le grand public.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Collège de Valleyfield inaugure son Centre d’études à Vaudreuil-Dorion Le Collège de Valleyfield inaugure son Centre d’études à Vaudreuil-Dorion
Découvrir Vaudreuil-Soulanges à travers les Virées Gourmandes Découvrir Vaudreuil-Soulanges à travers les Virées Gourmandes
AGA du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges AGA du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges
Coopération internationale – 20 étudiants du Cégep en Afrique du Sud Coopération internationale – 20 étudiants du Cégep en Afrique du Sud
Festival de cirque Vaudreuil-Dorion : Une journée de festivité s’ajoute Festival de cirque Vaudreuil-Dorion : Une journée de festivité s’ajoute

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.