Dévoilement de la programmation de la première édition du BoFest

president Bofest Claude_Lemieux annonce souper benefice 12 mai photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Le président du comité organisateur du BoFest Claude Lemieux

(Angelique Langlois) – Le comité organisateur de la première édition du BoFest à Beauharnois a dévoilé les détails de la programmation de l’événement qui aura lieu les 23, 24 et 25 août et annoncé du même souffle, la tenue d’un grand souper-bénéfice le 12 mai avec comme invités spéciaux plusieurs humoristes, dont Mario Jean.

Ce grand festival de musique vient, rappelons-le, remplacer la Fête des citoyens de Beauharnois. Il se veut un événement inclusif qui permettra aux Beauharlinois de faire découvrir leur belle ville en invitant les gens de l’extérieur à participer à ce grand happening culturel qui mettra en vedette différents styles musicaux (country, dance, électro et pop).

Etienne_Dano sur video 2mai2018 BoFest Beauharnois Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLe président d’honneur de l’édition 2018 du BoFest est l’humoriste Étienne Dano qui n’a pu être présent en personne lors du point de presse du 2 mai, mais qui était là en vidéo. Histoire de trouver une activité de financement originale pour supporter le grand événement du mois d’août, les organisateurs ont pensé au Souper du Président qui aura lieu le 12 mai dès 17 h à l’aréna André-Richard.

Le Souper du Président proposera un souper méchoui à volonté suivi d’un gala d’humour animé par Étienne Dano et mettant en vedette nul autre que Mario Jean. Jo Guérin et Benjamin Lefebvre seront également du volet humour du Souper du Président le 12 mai.

maire de Beauharnois Bruno_Tremblay 2mai2018 Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Le maire de Beauharnois Bruno Tremblay qui a été un des bénévoles de la Fête des Citoyens dans le passé était très heureux de la présentation du BoFest

Les billets en vente actuellement au coût de 50 $ sont disponibles aux bureaux de la Ville de Beauharnois, à la Confiserie Clémex et en ligne via le site Eventbrite. Les gens présents au Souper du Président pourront aussi se procurer à moindre coût des passeports 3 jours pour le BoFest. Ces passeports seront en prévente au coût de 30 $ seulement.

La Caravane Country de Laurence Jalbert, DJ Dan-D-Noy, Lendemain de veille et plus

Marie_Claude_Gendron pour Bofest 2018 2 mai photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Marie-Claude Gendron a dévoilé de grandes lignes de la programmation du BoFest

Le BoFest, qui se déroulera les 23, 24 et 25 août prochains à Beauharnois, propose une programmation très originale pour sa première édition. Chacune des soirées du festival aura un thème musical différent afin de bien arroser la programmation d’une belle et grande diversité.

La soirée du jeudi 23 août vibrera au rythme de la musique dance et électro avec des prestations des DJ Carl Müren, Daniel Desnoyers (alias Dan D-Noy) et d’un artiste international dont le nom sera dévoilé plus tard.

Le 24 août, la programmation du BoFest fera une grande place au country-pop avec La Caravane Country de Laurence Jalbert. Cela promet, parmi la longue liste des invités il y a Paul Daraîche, Maxime Landry, Annie Blanchard et Tommy Charles, ainsi que Les Ticky Jones.

Lendemain_de_Veille 2mai2018 annonce souper du BoFest photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLendemain de veille et Alter Ego le 25 août

Le 25 août, le BoFest va se poursuivre avec le groupe Beauharlinois Lendemain de veille, dont les membres étaient présents au point de presse du 2 mai dernier chez Canac. La formation Alter Ego sera aussi du party du 25 août et quelques invités-surprises.

Le lancement officiel du 1er BoFest aura lieu le 17 août avec des ateliers de musique, des prestations d’artistes et même un feu d’artifice.

Pour plus de détails concernant le Souper du Président du 12 mai prochain et concernant la programmation et les détails du BoFest 2018 à Beauharnois, visitez la page Facebook BoFest.


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 14e édition fort prometteuse pour le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion Une 14e édition fort prometteuse pour le Festival de cirque Vaudreuil-Dorion
1er Sommet de la relève du comité jeunesse de la Caisse Desjardins 1er Sommet de la relève du comité jeunesse de la Caisse Desjardins
Soirée Karaoké et un gala humour au profit du Répit le Zéphyr Soirée Karaoké et un gala humour au profit du Répit le Zéphyr
Valspec : Mise en vente des billets pour la saison 2018-2019 Valspec : Mise en vente des billets pour la saison 2018-2019
Programmation à succès pour les 80es Régates de Valleyfield Programmation à succès pour les 80es Régates de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.