Développement économique – Yvon D’Aoust à la Ville de Valleyfield

YvonDaoust-photo-courtoisie-Ville-ValleyfieldLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield a officialisé aujourd’hui (1er mai) la nomination de M. Yvon D’Aoust à titre de directeur du développement économique.

Depuis le printemps 2011, Yvon D’Aoust était commissaire industriel au Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry. Auparavant, il avait été directeur général de la SADC du Suroît-Sud.

Détenteur d’une Maîtrise en Sciences de la gestion, M. D’Aoust est diplômé de l’école des Hautes études commerciales (HEC) et détient aussi un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM.

Yvon D’Aoust rejoint donc la direction du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, une division créée en 2007. Les compétences et nombreuses expériences de M. D’Aoust dans les domaines industriel, commercial et institutionnel seront désormais mises à profit pour le développement spécifique de Salaberry-de-Valleyfield.

À titre de directeur du développement économique de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Yvon D’Aoust succède à Mario Besner.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Développement économique : DEV reçoit 161 000 $ Développement économique : DEV reçoit 161 000 $
Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Une collecte pour les surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius Coup d’envoi d’un nouvel espace galerie avec l’exposition Sirius
Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry Bilan annuel de l’activité policière dans Beauharnois-Salaberry
La MRC de Beauharnois-Salaberry célèbre sa communauté culturelle La MRC de Beauharnois-Salaberry célèbre sa communauté culturelle

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.