DEV lance le concours Vaudreuil-Soulanges s’emballe pour l’achat local

Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, par l’entremise du mouvement Achat local Vaudreuil-Soulanges, lance aujourd’hui la première édition du plus gros concours viral jamais organisé dans la région. Tous les citoyens sont invités à participer au concours par le biais d’une technologie émergente et interactive via un lien sur Facebook Messenger jusqu’au 31 août 2020.

Avec l’objectif de faire briller les commerçants d’ici et de faire découvrir leurs produits et services, l’organisme Développement Vaudreuil-Soulanges s’est allié à des experts, Shanny P. Roy, propriétaire d’Espéaire Marketing et Jacob Molina, fondateur de ConcoursViral.com, afin d’offrir une expérience hors du commun et générant un impact régional majeur!

Le mouvement d’achat local qui encourage la population à consommer de façon responsable bénéficie actuellement d’une popularité grandissante. DEV a agi rapidement et efficacement afin de stimuler l’économie régionale et venir en aide aux entrepreneurs en proposant à la population un accès rapide et complet à l’offre de proximité.

55 commerçants, 55 gagnants!
La période de recrutement, qui s’est déroulée au début du mois d’août, a permis de regrouper un nombre impressionnant de commerçants. Chacun d’eux avait l’opportunité d’offrir un prix (bien ou service) en fonction de son budget, permettant ainsi à chaque entreprise participante de faire un gagnant. En tout, ce sont 55 commerçants réunis pour soutenir l’achat local et qui feront 55 heureux gagnants!

Le concours « Vaudreuil-Soulanges s’emballe pour l’achat local » est un excellent moyen pour les commerçants participants d’augmenter l’audience, d’attirer des abonnés de qualité, de générer davantage de trafic et de visibilité par le biais des plateformes de médias sociaux. Ainsi, ils pourront se faire connaitre davantage du grand public, et ce, à moindre coût! C’est également une excellente façon de fidéliser ou de remercier leurs clients. Pour les citoyens, le concours est une façon personnalisée et ludique de découvrir l’offre des commerçants locaux.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page Facebook Achat local Vaudreuil-Soulanges.

Un partenariat soutenu pour l’achat local
Par diverses actions de visibilité déployées à travers une campagne publicitaire mixte, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges poursuit ses efforts de soutien auprès des commerçants par la promotion du mouvement achatlocalvs.com en participant financièrement à la réalisation de cette campagne forte et à grande portée.

Rappelons que depuis maintenant près de cinq ans, DEV et la CCIVS, appuyés par la MRC de Vaudreuil-Soulanges et les municipalités du territoire, travaillent conjointement à la promotion de l’achat local.

Ce concours fait partie des différentes offensives mises de l’avant afin de promouvoir de bonnes habitudes de consommation locale. Afin de connaitre l’ensemble des outils proposés aux commerçants et aux consommateurs, rendez-vous sur le site Web achatlocalvs.com.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Inondations : Vaudreuil-Soulanges finaliste d’un concours pour sa gestion des risques Inondations : Vaudreuil-Soulanges finaliste d’un concours pour sa gestion des risques
La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté
Aide financière du CLD pour la création de plateformes d’achat en ligne Aide financière du CLD pour la création de plateformes d’achat en ligne
Achat local : relevons le Défi 100 % local Achat local : relevons le Défi 100 % local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.