DEV devient partenaire régional du programme Mon commerce en ligne

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) devient partenaire régional du programme Mon commerce en ligne, une initiative propulsée par l’Association québécoise des technologies en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec. Subventionné par les deux paliers de gouvernement, ce programme offre aux commerçants québécois des outils numériques pour augmenter leurs ventes et leurs revenus, développer de nouveaux marchés et optimiser leurs opérations, en complément à leur commerce physique, en ligne, ou les deux.

Optimiser la présence en ligne des détaillants

Mon commerce en ligne permet d’appuyer les commerces de détail qui souhaitent atteindre leur plein potentiel numérique, peu importe qu’il s’agisse de faire les premiers pas d’une présence en ligne ou pour maximiser une boutique transactionnelle bien établie. Grâce à un accompagnement sur mesure, les détaillants auront accès à un diagnostic personnalisé, plus de 100 heures de formations adaptées et 14 heures d’accompagnement par des experts dans le domaine du numérique et des affaires, le tout selon leurs disponibilités.

Le programme s’adresse à tous les commerces ayant moins de 100 employés et moins de cinq succursales qui souhaitent augmenter leurs ventes et leur visibilité en ligne, développer de nouveaux marchés ou optimiser leurs opérations. D’une valeur de plus de 7 500 $, le programme est actuellement offert à 750 $. Et puisque DEV souhaite encourager les commerces de la région de Vaudreuil-Soulanges à entreprendre leur transformation numérique, un rabais supplémentaire de 250 $ leur est aussi accordé.

« DEV est enthousiaste de compléter son offre d’accompagnement grâce à cette formation permettant aux commerçants d’obtenir un diagnostic poussé de leurs compétences numériques afin d’établir un plan d’action personnalisé et des moyens concrets spécialement conçus pour répondre à la réalité des détaillants québécois, et ce, à moindre coût », indique Aurélie Arsenault Mélançon, conseillère, service aux entreprises – commerce de détail chez DEV.

Évènement de lancement

Le 22 septembre prochain, DEV invite les commerçants intéressés à en apprendre davantage sur le programme Mon commerce en ligne à un petit déjeuner d’échanges. Sur place, Patricia Marcotte, conseillère en transformation numérique ayant accompagné un grand nombre d’entreprises, abordera les six clés du succès en ligne, en plus de présenter les nombreux avantages du programme et de répondre aux questions des participants.

Les personnes intéressées à obtenir plus de renseignements ou à s’inscrire à l’évènement de lancement sont invitées à communiquer avec Aurélie Arsenault Mélançon, conseillère, service aux entreprises – commerce de détail au 450 424-2262, poste 3233 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Plus de détails sur le programme Mon commerce en ligne sont aussi disponibles sur le site web de Développement Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

L’histoire à succès du Restaurant Toro Bistro & grill L’histoire à succès du Restaurant Toro Bistro & grill
Soutien personnalisé pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent Soutien personnalisé pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent
Vaudreuil-Soulanges lance sa saison touristique estivale Vaudreuil-Soulanges lance sa saison touristique estivale
228 projets d’entreprises soutenus grâce à Développement Vaudreuil-Soulanges 228 projets d’entreprises soutenus grâce à Développement Vaudreuil-Soulanges
Déjeuner-conférence avec l’École Bensadoun de commerce au détail Déjeuner-conférence avec l’École Bensadoun de commerce au détail

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.