2e Pique-nique au Parc, 2e succès

Pique-nique-au-Camp-Bosco-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultLe deuxième des Pique-niques au parc 2012 de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield avait lieu dimanche au Camp Bosco et portait sur le sport et l’exploration. Même si l’événement se déroulait en même temps que la fête des Pères, les organisateurs peuvent dire “mission accomplie”.

Il y a deux semaines, lors du tout premier Pique-nique au Parc au parc Salaberry, il y avait de l’ambiance, cette fois aussi avec une participation plus jeune. Disons que le thème Sport et exploration a favorisé les plus actifs.

Pique-nique-au-Cam-Bosco-Montage-Photos-INFOSuroit-com_Jeannine-Haineault_Il y avait des gens partout, à la piscine du célèbre camp de vacances familiales, au terrain de volleyball, à l’exposition d’insectes avec Christian Bernier, au bricolage, maquillage et même pour chanter avec les chansonniers.

Les responsables du Service récréatif et communautaire de Salaberry-de-Valleyfield sont choyés en 2012. Le temps était radieux et le site du Camp Bosco a été très apprécié par les familles.

Encore une fois, les jeux gonflables, les animations et les pique-niques préparés par les parents ont aidé à faire en sorte que l’événement du Camp Bosco soit un succès.

Pour la Saint-Jean, la fête du Canada et les Régates, les « Pique-niques au parc » font une pause. Les prochains rendez-vous auront lieu le 22 juillet au parc régional des îles de Saint-Timothée, le 4 août au parc Delpha-Sauvé et le 8 septembre au Marché public de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Vive les Pique-niques au Parc !


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le camp de jour de Coteau-du-Lac participe au Défi têtes rasées Le camp de jour de Coteau-du-Lac participe au Défi têtes rasées
Une expérience théâtrale pour 24 jeunes du camp de jour de Vaudreuil Une expérience théâtrale pour 24 jeunes du camp de jour de Vaudreuil
Plusieurs postes d’éducateurs en service de garde à pourvoir au CSSVT Plusieurs postes d’éducateurs en service de garde à pourvoir au CSSVT
Les Fêtes de quartier : un nouvel événement estival à Vaudreuil-Dorion Les Fêtes de quartier : un nouvel événement estival à Vaudreuil-Dorion
La classe d’hydroplanes Junior de retour en sol québécois La classe d’hydroplanes Junior de retour en sol québécois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.