2e Fête des Neiges à Huntingdon

Deuxieme-Fete-des-Neiges-Huntingdon-photo-J27_Design(Marie-Ève Rochefort) – Le 9 février prochain, les familles de la région pourront fêter l’hiver lors de la deuxième édition de la Fête des Neiges, prévue le 9 février au parc Prince-Arthur, à Huntingdon. Une panoplie d’activités attendra les participants!

De 11 h à 15 h, les visiteurs pourront patiner, glisser, peinturer sur la neige et bien plus. Ils seront aussi invités à prendre part à la seconde édition du concours La tuque en folie!! Ceux qui auront les tuques les plus originales auront la chance de mettre la main sur un prix.

Ce n’est pas tout. Des prix de présence seront tirés chaque heure. De la musique et de l’animation feront le bonheur des familles sur place tout au long de la journée.

Les visiteurs pourront aussi profiter de café, chocolat chaud et collations tout à fait gratuitement. Les organisateurs fourniront la soupe, mais il est conseillé d’apporter son lunch.

Une première édition réussie

Fete-des-neiges-Huntingdon-2012-Photo-J27_DesignMalgré le vent et les mauvaises conditions de la patinoire, la première édition de la Fête des Neiges d’Huntingdon a attiré une centaine de personnes en février 2012.

L’événement festif est organisé grâce à la collaboration de plusieurs bénévoles et organismes locaux, sans oublier les partenaires : J27 DESIGN, la Ville d’Huntingdon, la Maison des Jeunes (photo) ainsi que le Club Optimiste de la municipalité et plusieurs autres.

Pour en savoir plus sur l’événement, visitez le site Internet de la Fête des Neiges d’Huntingdon ou visitez sa page Facebook.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claire IsaBelle honore ses citoyens lors d’une soirée reconnaissance Claire IsaBelle honore ses citoyens lors d’une soirée reconnaissance
La population est invitée à relever le Défi 100 % local La population est invitée à relever le Défi 100 % local
Août, mois de l’archéologie au site Droulers/Tsiionhiakwatha Août, mois de l’archéologie au site Droulers/Tsiionhiakwatha
296 nouvelles places subventionnées dans la circonscription de Huntingdon 296 nouvelles places subventionnées dans la circonscription de Huntingdon
Les Fêtes de quartier : un nouvel événement estival à Vaudreuil-Dorion Les Fêtes de quartier : un nouvel événement estival à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.