Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin

La Municipalité de Franklin tiendra sa deuxième édition de l’AgroVélo Tour le 8 août prochain de 9 h à 14 h à l’Écurie du Camping du Lac des Pins, situé au 2155, chemin Grimshaw à Saint-Antoine-Abbé. En cas de pluie, l’événement sera remis au 15 août 2021.

Dès 9 h, les cyclistes de la région sont attendus afin de sillonner les pistes balisées du Haut-Saint-Laurent. Les différents trajets permettront aux familles, ainsi qu’aux cyclistes amateurs et expérimentés de participer à l’événement. Pour cette édition, les participants pourront choisir entre deux circuits organisés, soit le circuit familial et le circuit de l’adepte.

Les inscriptions ne sont pas nécessaires puisque l’accès à cette activité est gratuit et ouvert à tous.

Fermeture de routes

Les parcours n’emprunteront pas les artères principales, puisque celles-ci sont déjà achalandées en raison de la saison estivale. À cet effet, certaines routes seront temporairement fermées pour une durée maximale de 6 heures entre 8 h 45 et 14 h 45.

Pour connaître l’ensemble des routes concernées, il est possible de consulter le communiqué détaillé disponible sur le site Web de la municipalité.

Une journée haute en saveur

La population régionale est invitée à visiter le marché fermier entre 9 h et 14 h. Toutes les mesures nécessaires seront mises en place pour limiter la propagation de la COVID-19.

De plus, les camions de cuisine de rue du Domaine Herdman et de Pizza Four à bois Simard seront présents au cours de la journée pour servir des plats locaux et savoureux.

La Municipalité de Franklin invite donc petits et grands à sillonner les rues du Haut-Saint-Laurent et à découvrir son marché fermier.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

50 000 $ pour les infrastructures agrotouristiques de Franklin 50 000 $ pour les infrastructures agrotouristiques de Franklin
Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux Une campagne pour soutenir les restaurateurs locaux
Plusieurs postes à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent Plusieurs postes à pourvoir à la MRC du Haut-Saint-Laurent
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.