Deux emplois saisonniers au Parc régional de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry, composée de sept municipalités et d’une population de plus de 65 000 habitants, est reconnue pour son dynamisme et son implication dans divers projets de développement. Actuellement, la MRC cherche à pourvoir deux postes à temps plein d’avril à novembre, pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry. Un poste de Préposé à l’entretien et un autre poste de Superviseur et préposé à l’entretien sont offerts.

Halte de la Gare du Parc régional de la MRC de Beauharnois-Salaberry à Sainte-Martine.

Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry est un vaste équipement récréatif et de loisir accessible à tous pour la pratique d’activités de plein air et de saines habitudes de vie. Le Parc dispose de structures et d’équipements lui permettant d’accueillir plusieurs milliers de visiteurs par année. Il offre plus de 70 km de pistes planes, asphaltées et multifonctionnelles pour cyclistes, piétons et patineurs à roues alignées.

Les deux emplois à pourvoir sont des postes temporaires à temps plein (40 heures par semaine) avec possibilité de renouvellement. Pour accéder à tous les détails de chacun des postes avec les responsabilités, les qualifications demandées et les conditions de travail, cliquez sur le nom de l’emploi qui vous intéresse :

Pour postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae et lettre de présentation au plus tard le 10 mars 2021, à l’attention du service des ressources humaines, par courriel à [email protected], en mentionnant le poste désiré dans le sujet du courriel.

Halte des Villages du parc régional de Beauharnois-Salaberry à Saint-Louis-de-Gonzague en bordure de la Voie maritime du Saint-Laurent.

Pour en savoir plus sur le Parc régional de Beauharnois-Salaberry, cliquez sur ce lien du site Web de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Pour découvrir toutes les opportunités d’emploi à la MRC, visitez la page Carrière du site Web mrc-beauharnois-salaberry.com.

Pour d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

_

Fin de l’affichage : 10 mars 2021
_


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry Un été vert au CJE Beauharnois-Salaberry
Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale
Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région
Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.