Deuil périnatal – Une autre rencontre du groupe de soutien Paroles aux anges

CSSS-Vaudreuil-Soulanges-logo-publie-par-INFOSuroit(Adèle Major) – Le prochain rendez-vous du groupe de soutien Paroles aux anges, parrainé par le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges, se tiendra ce jeudi 27 février de 19 h à 21 h 30, au 486 de la rue Chicoine, à Vaudreuil-Dorion.

Avec cette rencontre, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges offre à ses citoyens la possibilité d’échanger en groupe sur la gamme d’émotions en lien avec le deuil d’un jeune enfant.

Cette soirée s’adresse à tous les parents ayant perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Les participants sont encouragés à apporter tout ce qu’ils désirent partager avec les autres parents présents, tels que des photos, une lettre, un bracelet d’hôpital, une couverture ou un test de grossesse.

Cette rencontre permettra aux parents endeuillés d’exprimer leur tristesse en toute quiétude, tout en tentant de comprendre ce qu’est le deuil périnatal. Composez le 450 455-6171, poste 345, dès maintenant pour réserver votre place.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO confirme un changement à la direction générale Le CISSSMO confirme un changement à la direction générale
Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague
Le CISSSMO lance sa nouvelle campagne de recrutement Le CISSSMO lance sa nouvelle campagne de recrutement
COVID-19 : Plusieurs voix s’unissent pour que l’on ne baisse pas la garde COVID-19 : Plusieurs voix s’unissent pour que l’on ne baisse pas la garde
Des aides recherchés pour prêter main-forte aux équipes du CISSSMO Des aides recherchés pour prêter main-forte aux équipes du CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.