Une descente à l’eau réservée aux citoyens de St-Stanislas-de-Kostka

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka a annoncé qu’à partir du 20 juillet, l’accès à la descente à l’eau au coin des rues Brosseau et Hébert sera uniquement réservé aux résidents de la municipalité, et ce, pour une durée indéterminée. Les personnes intéressées à utiliser l’accès à cette descente à l’eau devront aller chercher une clé à l’hôtel de ville située au 221, rue Centrale, dès le 21 juillet.

Les heures d’ouverture de l’hôtel de ville sont du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Les citoyens devront obligatoirement montrer une pièce d’identité avec photo pour obtenir une clé. Une seule clé par résidence ou propriété pourra être remise. Un dépôt de 20 $ sera exigé au moment de la collecte de la clé, payable en argent comptant seulement. Ce montant sera remboursé lors du retour de la clé.

En cas de perte de la clé, un montant de 50 $ en argent comptant, non remboursable, sera facturé au citoyen, ainsi qu’un 20 $ supplémentaire pour obtenir une autre clé.

Règles d’utilisation

  • La clé est à l’usage exclusif du détenteur et ne peut être prêtée à une autre personne.
  • Il est de la responsabilité  des usagers de refermer la porte après chaque passage afin de limiter l’accès aux citoyens et propriétaires de Saint-Stanislas-de-Kostka.
  • Aucun flânage ne sera toléré.
  • La consommation d’alcool et de nourriture est interdite.
  • Les chiens sont interdits sur place.

La Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka rappelle qu’il y a un stationnement gratuit au parc Lavigne. Pour toutes questions, il est possible de communiquer avec un représentant de la Municipalité au 450 373-8944, poste 206.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry, un trésor régional à ciel ouvert Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry, un trésor régional à ciel ouvert
Le Service de police de Châteauguay patrouillera les plans d’eau Le Service de police de Châteauguay patrouillera les plans d’eau
Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier Réouverture de la bibliothèque Armand-Frappier
Les abris sanitaires de nouveau accessibles au Parc régional Les abris sanitaires de nouveau accessibles au Parc régional
Une pivoine produite à Saint-Stanislas-de-Kostka en l’honneur de Pauline Marois Une pivoine produite à Saint-Stanislas-de-Kostka en l’honneur de Pauline Marois

Une réponse à "Une descente à l’eau réservée aux citoyens de St-Stanislas-de-Kostka"

  1. Marcel Pitre dit :

    Vraiment très décevant, je suis une personne seule qui fréquente cet endroit depuis 10 ans. J’ai déjà loué un chalet quelques années mais je n’en loue plus mais je continue de fréquenter l’endroit tout seul en respectant toute la réglementation en me faisant que passer pour accéder au fleuve et nager ou relaxer à 1000 pieds du bord avec l’eau jusqu’au cou en profitant de ce magnifique lac pendant 2 à 3 heures, 5 ou 10 fois par été… Je suis bien attristé n’étant pas résident de constater que je ne pourrai plus accéder à cet endroit.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.