Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Des thématiques originales au Marché Fermier

Marche Fermier du comte Huntingdon au parc Prince-Arthur rue Dalhousie Photo courtoisie MFCH(Adèle Major) – Le Marché Fermier du comté d’Huntingon continue ses activités estivales pour une 10e année sur la rue Dalhousie, au parc Prince-Arthur, et ce, jusqu’en septembre. Désormais les mercredis, mais toujours avec de nouvelles thématiques chaque semaine par les exposants et l’équipe dynamique du Marché Fermier.

Les producteurs, artisans et organismes offrent donc chaque semaine des produits de qualité, tels que des fruits et légumes biologiques, des viennoiseries, des viandes, des friandises et des alcools du terroir et plus. L’équipe du Marché Fermier est fière de pouvoir proposer encore une fois des produits vrais et frais à la population du Haut-Saint-Laurent et des environs.

Tous les mercredis, de 15 h à 19 h, rendez-vous au parc Prince-Arthur sur la rue Dalhousie, à Huntingdon. Ce mercredi (10 juin), le Marché Fermier prend le temps de souligner la participation de ses précieux collaborateurs dans le cadre de la Journée d’appréciation de nos partenaires. C’est entre autres grâce à eux si le Marché revient pour une dixième année consécutive. La liste complète des partenaires se trouve sur le site Web du Marché Fermier du comté d’Huntingdon.

Mis à part la Journée d’appréciation de nos partenaires, les prochains rendez-vous du Marché Fermier se dérouleront également sous des thèmes, plus originaux les uns que les autres.

Le mercredi, 17 juin aura lieu le Grand atelier d’entretien de vélo. Sur place, vous aurez droit à des conseils de pros de l’équipe de la boutique Bicycle Brisé de Salaberry-de-Valleyfield. Vous pourrez faire vérifier vos pneus, vos freins et plus encore, tout en faisant le plein de produits frais de la région. Profites-en également pour acheter un cadeau à votre père, grand-père, oncle ou parrain en prévision de la Fête des Pères.

legumes Marche Fermier comte Huntingdon a Riviere Chateauguay en fete Photo courtoisieLe mercredi 24 juin, un Défilé à vélo est organisé dans le cadre de la Fête Nationale. Décorez votre vélo et déambulez dans les rues d’Huntingdon afin de célébrer la Saint-Jean-Baptiste. Le départ de ce défilé festif est prévu à 17 h du parc Prince-Arthur.

Les activités du Marché Fermier du comté d’Huntingdon se poursuivront jusqu’au mois de septembre, tous les mercredis, de 15 h à 19 h, sur la rue Dalhousie. C’est un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer pour les amateurs de produits locaux vrais et frais.

_______________________________________________________

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte Ciné-Cinéma reprend ses activités à La Petite Bibliothèque verte
Santé, services sociaux et horaires pour la fête du Travail Santé, services sociaux et horaires pour la fête du Travail
8 049 élèves prennent la route des écoles de la CSVT 8 049 élèves prennent la route des écoles de la CSVT
Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.